mardi 17 mai 2011

Finistère ?


Annuaire FT 2009 : non, ce n'est pas un montage.

Penn ar bed ? Ba Plec'h ma Bro ? Ba Plec'h ma Penn ar bed ? Folie consumériste : la Bretagne "progressiste" sponsorisée par Leclerc ! L'hypermarché qui, parmi tant d'autres , détruit nos paysages bretons, joue sur les mots et fait sa propagande de destruction massive. La Bretagne trahit ses racines. Gwenn Ha Du, symbole de Bretagne,  signifie "blanc et noir", admirez la distorsion linguistique qui n'est pas même un trait d'humour. Au-dessus, bien sûr, les dites "pages blanches" (sic). On se fout de notre gueule, en appliquant  à la France et aux régions, vieille civilisation millénaire, les mêmes recettes et préceptes "humanistes" qu'aux Usa, pays quasiment sans histoire, qui a démarré par des massacres.  Remercions, au passage, Christophe Collomb et son équipage de marranes esclavagistes. Guère étonnant que la Bretagne soit entre les griffes de la saloperie maçonnique   comme les Hervé, Morvan, Le Pensec, Ayrault :. La Bretagne le paie de son âme. Le système est prodigieusement vicieux et répugnant quant aux méthodes de propagande, sourde ou affichée, qui sont les siennes. On doit avoir de l'honneur d'être blanc, de l'honneur d'être noir et abhorrer justement tout ce qui tent à réduire cet honneur, le métissage. En 50 ans, la Bretagne a perdu sa langue, sa foi, son identité. Brouiller toutes les pistes est le meilleur moyen que les puissants ont trouvé pour imposer leur règne face à une masse de mollusques !


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