Wendy Chérie voit fort clair... "Ils" vont donc nous amuser, pendant que le monde s'écroûle, avec la pute à paillettes, la femme fatale à voix trouée, et aux polichinelles élyséens dans le tiroir. L'encloquée de Sarko qui fera les Unes mondiales des journaux, effaçant quelque peu la honte sépharade et boursouflée de Marrakech. Quelle mascarade ! Le Crif, lui, affligé par l'affaire Dsk, a plus d'un tour dans son sac, de Hollande à Fabius il n'a qu'à puiser dans sa besace grouillante de candidats ! Yahvé-la-magicienne est de leur côté ! Il se frotte quand même les mains pensant à juste titre que ses paumes sont lampes d'Aladin ! Abracadabra, l'Umps passera... Pauvres Franc-macs goyim, misérable :. Lefèvre ("Zadig et Voltaire") , infect X :. Bertrand (voir vidéo du gros lard trois points contre le journaliste picard qui lui avait fait un mauvais papier), que vous êtes à la traine, que votre ramage est glauque, que votre plumage est passé ! Clochettes de maçons, minuscules roitelets de fiefs locaux, provinciaux sans envergure, vous n'êtes plus rien ! La meute huileuse vous a définitivement plumés ! A votre place, j'irais me "cachère", mieux vaut tard que jamais, vite, le baptême au sécateur et zou, direct, par ici la bonne soupe, le dîner du Crif , qui vous adoubera en son sein vipérin ! Pour votre défense, chers frères de malédiction, j'ajouterais que les chrétiens oécuméniques, les mous à la monseigneur Gaillot*, les humanistes à l'abbé Pierre-dit-l'abbé-pipe- ou à là Lustiger-dit-la-taupe, qui soutenaient l'immigration massive et dévirilisaient le christianisme, ne valent guère mieux : des vendus aux intérêts cosmopolites.
* Celui-là, je l'ai croisé un temps -mais pas touché, ça va pas la tête- au sauna Le Continental, avant que, mystérieusement, ce dernier ne brûle.
* Celui-là, je l'ai croisé un temps -mais pas touché, ça va pas la tête- au sauna Le Continental, avant que, mystérieusement, ce dernier ne brûle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire