L'oeil narquois de la Brebis qui fait sa Lady Gaga !La Galleuse, ton destin ? Finir tondue ! Tondue comme les françaises qui, en 40, ont couché avec l'ami l'ennemi ! Naïve étais-tu, dont la naïveté était si confondante, Naïve aurais-tu dû rester ! Jamais, Brebis n'avais-tu saisi auparavant, et avec pareille acuité, ta condition de goyitude extrême ! Hélas, le pendant de la connaissance est le rejet immédiat du Paradis ! Brebis, tu as croqué de la pomme, et de ta rumination est né l'amer cidre, et comment te tiens-tu désormais ? Aussi ivre qu'un bâteau en détresse, prête à rendre l'âme ! Quoi de plus affligeant que le spectacle d'une Brebis saoule ! Maudit soit DSK, maudite soit Anne, qui, soudain, de par leurs affaires croquignoles, ont déscillé tes paupières d'agnelles ! Ô petites soeurs, innocentes Brebis qui paissez dans vos champs de pâquerettes, et ne saisissez rien aux affaires et aux vertiges du monde, bénissez votre virginale ignorance ! Ô sort cruel, Ô conscience ennemie ! Toute âme gagne à rester virginale ! Toute orgueilleuse connaissance est un hymen qui se perce, elle est un pas vers de ténébreuses humeurs, tout "comme toute aube est navrante, toute lune, atroce et tout soleil amer". Non ! Non ! et Non ! Ne cherchez pas à savoir ! Ne percez pas les secrets ! N'ouvrez pas, je vous en conjure, ces liens qui sont portes ! Sappia questo : voi che entrate li, lasciate ogni speranza ! ...
Quel est l'intérêt de ces articles qui prétendent tuer dans l'oeuf, un "mythe" dont on sait qu'il ne recouvre "rien" puisque, tautologies obligent, un mythe est un mythe, et concomitamment, une mite, une mite. Bien sûr, ils ne se risquent pas à livrer quelques embarrassantes données cruciales : le passage obligé de la classe politique au Siècle (dont Anne et Dominique faisaient partie) et au Crif, qui signent l'allégeance certaine au Pays des pays, Israël, et donc aux Rothschild ... L'influence scandaleuse du Crif concerne autant, sinon plus, les medias, et la finance, qui ne sont pas ici mentionnés. Ces articles sont si volontairement parcellaires qu'ils ne sont que mensonges camouflés... qui, à leur insu, pour les néophytes bêtas à la mode de chez nous, dévoilent quand même pas mal de choses... mais... Chuuuuuut ! Silence, on tourne, et la vie ici-bas est sans doute un film américain de série B, dont on oublie de dire que la production est 100 pour 100 cachere !
J'aime beaucoup tes articles éveilleurs de consciences... Mais, ne t'enlises pas... Cela, ne doit pas t'empêcher de t'envoler avec un brin d'égotisme.
RépondreSupprimerIl aurait dit: "ce n'est pas parce que vous serez sauvé, que vous sauverez ceux que vous aimez le plus."
Tant à dire: fuyez les peines qui vous entraveront... Jésus
Nocif
@Tu trouves que je m'enlise ? De l'egotisme, oh la la, je n'en manque pas. l'auto-ironie est un trait du caractère breton.
RépondreSupprimerNon, j'avais peur que cela finisse par prendre tes bonnes énergies...
RépondreSupprimerBien à toi;
@d'énergies...je fais avec ce qu'il me reste, parfois, je crois bien que je vais crever. Il serait peut-être tant que j'aille voir ailleurs.
RépondreSupprimerCordialement.