vendredi 30 juillet 2010

ARAURIS....Un Lecteur Remarquable

Nous écrit ! Ca change des conneries que l'on peut lire dans l'interface du Blog...
"Scorpion ascendant balance.

Je vais vers la lumière, la connaissance, afin de me libérer de la souffrance. Je ne porte pas de lunettes de soleil, et pourtant, j'ai les yeux très clairs. Le soleil me guide, je respecte son autorité, il ne me brûle pas. Ton problème, comme le mien et beaucoup de scorpions, c'est que nous sommes extrêmistes, dans le sens où l'on va au fond des choses, à la racine, à l'essence. Alors, nous sommes en avance sur les autres, et nous nous ennuyons un peu, face à cette insondable médiocrité qui nous entoure. Je dis cela en toute modestie. Il ne faut donc pas tomber dans la névrose, car je crois que nous ne pourrons pas sauver le monde malgré lui, juste lui donner un exemple, une attitude, une originalité. En tous cas, nous faisons souvent autorité, grâce à notre côté psychologique. Il nous faut gravir les marches sans attendre, c'est un des remèdes à cette angoisse qui nous accompagne."

ARAURIS. "



PS : Arauris me fait penser à l'OR....juste une remarque... je ne me sens pas du tout extrémiste, juste Lucide . La Balance nuance le scorpion, l'adoucit ou le déséquilibre selon les aspects, lui attribue  en tous les  cas, une sensibilité extrême ...Le Lion qui est Lumière théâtrale s'oppose cruellement aux Ténèbres du Scorpion...Mais le rejoint dans son idéal. Poursuis ton chemin spirituel, il est le seul qui Vaille !

2 commentaires:

  1. Eh bé!
    Merci pour tous ces compliments. Arauris vient de ar, une racine indo-européenne signifiant rivière, et auris, l'or, en latin. Ce qui donna le fleuve Hérault, d'où les romains extrayaient de l'or. En fait, je suis enraciné à MONTPELLIER, et j'ai l'accent du pays d'où je suis, pour ce qui est du concept d'identité.
    Je suis votre blog depuis plusieurs mois, il est dans mes favoris. J'aime bien votre côté complot très pertinent. Les gens n'ont pas conscience de ce qui se trame. Même les "natios" sont largués sur ce point essentiel de l'effondrement de notre pays. Ils ne croient même en DIEU, alors pourquoi croiraient-t'ils à ces concepts vaporeux?
    Votre parcours sexuel est tout aussi intéressant. La descente, et après, la remontée. Scorpionnesque. Bref, vous vous en sortez bien, félicitations.
    Comme je dis souvent sur les forums, après avoir mis dehors les musulmans, il va falloir se farcir les français de souche décérébrés, déculturés, déchristianisés, télédévorés, dématérialisés, dépolarisés, etc...
    J'ai écrit quelques articles sur un blog de"Rassemblement Nation Française". http://cacaou3.blogspot.com/2008/02/cyberntique.html Ils traitaient un peu d'Apocalypse, un peu de complot, un peu de satanisme, un peu de spirituel, histoire de montrer aux visiteurs que ça n'est pas plus belle la vie dans le meilleur des mondes.
    Tiens, ça gazouille dans le nid d'hirondelles sous e porche de la maison. J'ai l'impression que c'est leur deuxième couvée, cette année. Etonnant!.

    Amitiés, Arauris.

    Merci de ne pas publier mes coordonnées.

    RépondreSupprimer