samedi 31 juillet 2010

Ridiamo un po : Première Dame de France !

e petite fille riche (dixit Cloclo)
Je me verrais très bien en première Dame Gay de France, J'en ai toutes les qualités et Je dispose d'atouts majeurs : recensons-les ! Faisons un comparatif avec Carla, je la dépasse d'une tête sur tous les plans, pire , elle ne m'arrive pas à la cheville, la petiote !

- Carla est polyglotte... Moi de même : français, italien, anglais, un peu d'espagnol, et un allemand qui progresse de jour en jour
- Carla est grande...Je le suis plus qu'elle, 181 cm
- Carla est dite "belle". En réalité,



REAL LADY !

cette cruche est laide, sa peau ? On dirait du Saindoux...Sur ce plan là encore, je la bats. Sans complexe, je suis plus racé(e) qu'elle !
- Carla s'est tapée les gens de la Haute, moi, je me suis tapé(e) les gens de la bas(s)e. Je comprends mieux les problèmes du Peuple.
- Carla est milliardaire de "gôche". Je suis pauvre de Droite. Une fois de plus, je prouve que je suis plus proche du Peuple qu'elle.
- Carla se dit chanteuse. Moi, j'ai 20 ans de chant classique dans les pattes. A côté de ce filet de Voix, je suis un monstre vocal.
- Carla est encore une cruche sur un plateau. Personnellement, je n'ai jamais dû refaire 32 prises. Pauvre Woody...
- Carla, à mon avis, est frappée de ménopause précoce, Moi, je peux encore procréer.
-Carla est une immigrée aux origines  floues dont la famille, millionnaire, menacée par les Brigades Rouges,  a quitté brusquement l'Italie.  Religieusement, elle est quoi ? Moi, je suis Chrétienne et baptisée, et Cournouaillaise à 100 pour 100.
- Carla se dit "femme fatale" ! Je l'ai aussi été à mes heures...
- Carla a mauvais goût. l'ambition, certes, mais se taper un truc pareil, aussi bas du cul, bancal et court sur pattes... A moins qu'il n'ait un gros bazar ? Tout ça pour la gloriole d'être Première Pouffe  !
- Carla est vulgaire ! Exemple,  jamais, je n'aurais ainsi parlé cul à Michèle O...Nous aurions causé  napperons, fausses fourrures, condition animale...
- Carla fut une très bonne S.....e. Je suis incomparablement un cran au-dessus.
-  Carla est scandaleuse, Je le suis , à mamanière, plus qu'elle.
- Carla a fait des "nus". Idem
- Carle fut "bonne". Je le fus aussi !

Mais contrairement à ces immigrés, elle et son mari, ces Français de Papier, J'aime la France !

Bref, comme on dit  aujourd'hui : Entre La Cruche et Moi,  Y a pas photo. Bon, maintenant va falloir que je me trouve un  Villepin Gay, mais  de vraie droite, et que je fasse un peu l'aumône pour la future Campagne. 

- "Allo...Liliane...?"

Première Dame Gay de France, Je m'y vois déjà ! Toute de Dior et de Dolce Gabbana,   vêtue, fragile, douce, à l'écoute des msières de l'autres, en quête de pièces jaunes. Je pourrais largement faire une nouvelle Evita Peron ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire