dimanche 18 juillet 2010

Blagnac...






http://vigilantcitizen.com/?p=2690






Voilà où en est la France ! Frappée en plein coeur ! L'ex-fille aïnée de l'Eglise se retrouve estampillée "Royaume" du sceau des droits, non pas humains, mais maçonniques, nuance...
Ces pyramides égrénées ici et là (vers Vichy, sur un rond-point, il y en a une somptueuse, toute en verre) sont  une manière, pour la secte maçonnique, de se faire admettre partout, de déchristianiser le paysage, et par conséquent les esprits.
En implantant ses symboles ici et là, c'est Elle-même qu'elle implante. Mitterrand avait fait fort avec son hideuse construction du Louvres. Gageons que le roitelet des bobos et des gays, Maitre Delanoë sur son arbre perché, qui n'est pas en reste, fera encore mieux avec son projet du Grand Paris et l'immense Pyramide en vue.

4 commentaires:

  1. +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    ... enfin vous avez ouvert vos coms aux anonyme. MERCI !

    ... JUSTE pour dire BRAVO ! Il y a quelques progres dans le look de votre blog mais on peut faire beaucoup mieux. Jetez un oeil ici: http://btemplates.com et choisissez une veste qui vous convient. Si vous avez besoin d'aide dite le moi. Vous savez où me trouver.

    ... bonne continuation !

    Viva Cristo Rey ! Viva !

    RZL - Radio Zone Libre

    www.rzl.fr.fm

    +

    RépondreSupprimer
  2. MON "LOOK", je n'aime pas les anglicismes, me convient très bien...cordialement !

    RépondreSupprimer
  3. Merci. "Gay", un anglicisme, point ! Il vient du français, "Gai" !Rendons à César ce qui est à césar ! Remarquez que souvent j'écris même "Gué" comme dans "O Gué, vive la Rose !"...

    RépondreSupprimer
  4. cornelius plugin2 août 2010 à 10:50

    Il semble de toute manière que le soucis du tape-à-l'oeil et l'esthétisme sont des préoccupations qui prennent un temps fou sur la recherches et l'élévation des pensées.
    Quelle prétention de débarquer proposant un "re-looking" à l'heure où nous vivons dans un pays gouverné par l'apparence des choses...
    Je découvre un univers intéressant par ici, j'ai encore beaucoup à apprendre, je pourrais vous recontacter dans quelques temps. Merci à vous

    RépondreSupprimer