mercredi 21 juillet 2010

Nico, dégage, Mein lieb !

Je te le crie, je te le dis, Nous, français de souche sommes de fieffés ingrats, nous oublions trop souvent de te signifier, Nico,  combien nous t'aimons !  Israël t'a  consacré un timbre. Pourquoi, nous chrétiens français, piqués au vif, n'en avons nous pas déjà  diffusé plusieurs à ta très glorieuse effigie de  grand homme ? (Je pense chaque fois à toi quand j'entends la chanson de Bruel, c'est dire que sur les ondes de radio françaises, j'ai souvent l'occasion de le faire )
Par amour sincère pour toi, mon Nico, allons droit au but ! Je te conseille, d'investir très rapidement dans un appart à Tel-Aviv ou à New-York...
Dis à Carla de faire les valoches, et en 2011, de planifier  votre envol aéroport Charles de Gaulle 2012 !
Paris pue, y a comme un fumet ! Ces affaires, Bettencourt/Woerth/Dray/Kouchner/Polanski/Widelstein ... c'est pas bon, ça.
Ca sent le roussi ! Tu ne trouves pas, darling ? L'ambiance est "nau-sé-a-bon-de". 
Tant de bons conseils en si peu de lignes ! C'est une preuve d'amour, ça, mon Nico ! Quoique le vrai scandale, ce n'est pas Woerth, c'est toi !



Oui, Nico, le vrai scandale, c'est Toi, petit cachottier (soit, je fais semblant de le découvrir, c'est de bonne guerre)  :

http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=13089


PS  : tant que tu y es, Nico, tu pourrais  pas embarquer Arthur et sa smala  dans tes bagages ? promets-moi, mon chéri, que tu dégages,  tope-là ! Tu glisseras aussi l'idée à Kouchner, Lévitte, Lellouche, Dsk Morin, Mam ,...car , tu sais, chéri, on n'a pas très  envie de voir notre beau pays, La France,  s'embarquer dans des guerres pour les intérêts de tes sbires et impairs sionistes. 
Signé, ton "guégué" préféré qui t'aime et qui t'adore ...


"Bouh : "Elle"  est méchante, "Elle" est même TRES méchante ..".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire