mercredi 4 août 2010

CA

Le Crédit Agricole attire désormais les jeunes avec la propagande ténébreuse hollywoodienne de Twilight !

Ps : ça ne coûte rien si l'on est au CA de leur téléphoner et de leur dire le fond de sa pensée, je l'ai fait, en rompant en visière, "on sait bien que le CA est un fief de franc-macs", la jeune fille que j'ai eue en ligne a gloussé. Elle m'a juste dit, "rassurez-vous, Twilight ça ne marche pas"...c'est déjà ça. J'ai rajouté, "faites remonter que c'est une honte". Que les oreilles de ces messieurs sifflent ! Evidemment, M6, une des reines des chaines de la merdouille est de la partie !

                                                              Sie is nicht böser. Sie ist SEHR böser.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me présente : Frédéric, je vis en Guadeloupe, je suis homo, plutôt de gauche, Catholique mais une branche que vous devez pas vraiment aimer théologie de la libération.
    J'aime bien lire votre blog car on sort des idées toutes faites des LGBT et je ne vois pas pourquoi tous les homos seraient de la gauche "bien pensante". Par exemple lorsqu'ils parlent de "Guy Hocquenghem" ils ne voient que le début de son oeuvre lorsqu'il était gauchiste mais oublient la fin de sa vie lorsqu'il s'est ouvert au catholisisme et au idées de la "nouvelle droite".
    Mais bon revenons au sujet de votre post "Twilight" là je pense que vous faites un peu fausse route car derriére ces romans écrit par S. MEYER (adepte de l'église de Jésus Christ et des saints des derniers jours [mormon]) le message pour les jeunes est l'abstinance sexuelle.
    Veuillez recevoir, Monsieur, mes sincéres salutations.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire !
    Je ne connais pas la série, et n'ai pas la télévision, mais j'en connais le thème néanmoins, il s'agit d'une chasteté très perverse, car je crois que le principal personnage est un vampire, une variante de démon. Je juge en fonction des couleurs crépusculaires de l'occulte dont il est fait référence, constamment. Il suffit de voir les la Carte bancaire.
    Je stigmatise ici la démonologie, l'apologie de la sorcellerie, et de toutes ces choses qui sont extrêmement dangereuses et peuvent briser une vie, je ferai part de ma connaissance dans ce domaine mais sur un autre support que ce blog qui n'occupe pas ma vie. Je stigmatise aussi la manière qu'a le CA de s'attirer la jeunesse.
    Notre société anti-chrétienne est en pleine déliquescence. Toutes ces séries qui vont de Buffy aux Soeurs Halliwell, en passant par la saloperie de Harry Potter... véhiculent des atmosphères négatives, qu'il y ait chasteté ou pas n'a aucune importance...
    Quant aux Lgtb, ils ne peuvent pas m'encadrer, et moi non plus je ne les aime pas, on est donc quitte.
    Je ne connais pas ce mouvement chrétien dont vous faites partie.
    Ma chrétient", je la vis en solitaire dans les églises où je prie. Cela m'évite des sermonjs ridicules en français.
    Je n'attends qu'une chose : le retour au latin.
    Je vous remercie de votre fidélité. Cordialement.

    RépondreSupprimer