jeudi 12 août 2010

Gourin Parade...



En pleine Bretagne profonde, sur mes terres d'origines, on assiste à une manifestation des fiertés qui diffuse sa piteuse conception de la Liberté. Cette dernière consisterait  à se glisser  3 plumes dans le cul, et à parader à poil  ...
En attendant, la culture bretonne, ainsi que toutes les cultures régionales, est quasiment à mettre dans le formol, dans un bocal posé sagement sur le rayonnage des musées des civilisations mortes. La volaille, elle, s'ébroue toute fière et toute contente avec en toile de fond, à Gourin, une ridicule copie de la statue de la Liberté  qui est bien à l'image de cette guignolade !
Où sont  passées les coiffes, les gavottes ? ...
Ces  prétendus délurés ne sont en réalité nullement libres, ils recrachent le jus même que la société consumériste  leur instille dans le cerveau en leur signifiant ce qu'ils doivent penser  être "La Liberté", et qui s'apparente, à mon sens, à une espèce de sottise consubstantielle à leur personne...
C'est bien simple, les perruches, qu'elles soient de Rio de Janeiro ou de Tokyo, mettent les mêmes apparats. Est-ce un hasard ? Le folklore gay fait partie du triste cirque en cours et à venir.
Ah, Nouvel Ordre Mondial, quand tu nous tiens par les couilles !
Et, Lgtb, bobos et consort, marchent  main dans la main dans la combine. Ce n'est plus l'arc-en-ciel, c'est Walt Disney...et j'ai toujours eu une sainte horreur et de Walt Disney...et du Mardi Gras.
Ces manifestations font penser aux films prémonitoires des années 70, qui envisageaient un monde au bonheur totalement artificiel. Nous y sommes.
Comme si le monde Lgtb était un monde rose, que l'homosexualité était une voie vers la félicité, etc.
A d'autres ces salades, ces jérémiades, et ces "valeurs"... Laissez-moi rire  !
L'âme bretonne est incompatible, non pas avec la fantaisie, mais avec ces comédies qui tiennent plus du sinistre que du burlesques sur des terres en cours de déculturisation.
Ce que ces individus appellent "valeurs" est l'immiscion scandaleuse et brutale de ce que le monde "américain" a de plus faux et d'infantile.
L'hideuse statue en stuc qui les préside en dit long sur ces clowneries...

Et n'oubliez pas : Mort aux élites USionistes... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire