vendredi 20 août 2010

La Merde maçonnique ! Enfin, ils réagissent !




En réponse à notre article, "le Cul du grand architecte", un énième Courageux anonyme nous écrit ! A coup sûr, une saloperie franc-maçonnique, deux points, et non trois, ouvrons-les Guillemets ! Un FM qui n'a pas de couilles...Ah, comme les z'y vas, ils sont forts en meute, mais d'homme à homme, même devant une pédale, ils chieraient dans leur froc ! Moi, pas le courage de mes idées, et pas le courage de publier ton petit essai trois points ? C'est ça ta planche ? Approche que je te fasse  bouffer par la racine ton parchemin  torche-cul !

"Monsieur Le GAY SAVOIR Au lieu de vous imaginer des complots inexistants dans style : (''--Judéo-anarcho-communisto-écolo-socialo-Maçonniques manipulés par les Gaullistes et les Intégristes Islamistes--'') lesquels veulent détruirent l'Occident et vos belles valeurs Nationalistes (très connues dans le passé dans la ville de Vichy), ainsi que vos valeurs Royalisto-Catholiques (de type Louis XVI), vous feriez mieux de regarder l'état de votre bonne vieille église catholique actuelle, avec ses ordures en robe noire et en kipa violette, au crucifix en or massif leur servant de pendantif ou de collier pour chien, lesquels se prennent pour des Chrétiens et qui sont en réalité que des crétins frustrés du sexe, des Fascistes et anciens Nazis à tendance pédophile ! Bien sur, cela vous fait tellement honte que vous ferez en sorte de ne pas publier ce message , Monsieur le GAY !"

Par Anonyme sur Le Cul du Grand Architecte ! à 10:53...

Publier
Spam
Supprimer


"Le VATICAN EST UNE SECTE POURRIE, HYPOCRITE ET CORROMPUE".

Sache, espèce de franc-mac à la noix, et j'écris en gros -mots- pour que tu comprennes, que  monsieur Le Gay comme tu dis t'emmerde. Primo, que l'Eglise soit ce qu'elle est, c'est son problème, mais la fumée diabolique de la maçonnerie y a fait son entrée depuis belle lurette. Ce sont les propos du Christ et de la Vierge qui m'importent. Tu ne cites toutefois pas aucune des exactions de ta propre secte, pauvre cloche ! Ca, on les bannit ! On les nie ! On les refoule.
Secondo, je ne représente nullement l'Eglise, et je renie pas mes origines celtes. Il est temps d'ailleurs que celle-ci revienne à la Tradition latine, et ne s'embarrasse plus de ces messes en français qui ont viré au ridicule.
La beauté du rite chrétien, d'abord ! 
Terzo, toi, tu n'es qu'un petit pied, qu'un lèche-fion du faux Dieu, et qui n'a même pas les COUILLES d'avancer à visage découvert. Le Gay  "t'encule, et à sec ! ", comme le clamait si bien  mon amie disparue, la Divine Orla. Je t'écrabouille, toi, et ta sale clique de prétendus "élus", fossoyeurs de la France  ! Va le torcher ton cul malpropre et celui de tes frangins et frangines qui paradent en tablier. Elle est belle la France, elle est belle l'Europe, telles que vous les avez conçues ! Avorteurs, promoteurs de l'immigration de masse, aliénateurs de la jeunesse infantilisées...
Tu as de la chance que l'on ne soit pas encore en guerre civile, car le crochet de boucherie qui me vient de mon enfance basse-bretonne, contre des tapettes en tablier comme toi, je saurais le manier, je te le garantis ...
Si tu savais ce qu'est la vraie Lumière, tu quitterais immédiatement ces sphères...que Dieu te pardonne, moi non...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire