lundi 23 août 2010

First Pink-Pink Lady... Prima Donna Gay di Francia !


http://www.yahoo.dailywoman.fr/it-girl/2010/07/30/le-style-des-premieres-dames/image/10/



Parlons peu, parlons bien ! PPL se  verrait très bien en première Dame Gay de France, Elle en a toutes les qualités et  dispose d'atouts majeurs : recensons-les ! Faisons un comparatif avec Carla, PPL la dépasse d'une tête sur tous les plans, mieux, elle ne lui arrive pas à la cheville, la petiote !

Voici les arguments de la bouche meme de PPL :



PPL :

"- Carla est polyglotte...  de même : français, italien, anglais, un peu d'espagnol, et un allemand qui progresse de jour en jour
- Carla est grande...Je le suis plus qu'elle, 181 cm
- Carla est dite "belle". En réalité, cette cruche est laide, sa peau ? On dirait du Saindoux...Sur ce plan là encore, je la bats. Sans complexe, je suis plus racé(e) qu'elle !
- Carla s'est tapée les gens de la Haute, moi, je me suis tapé(e) les gens de la bas(s)e. Je comprends mieux les problèmes du Peuple.
- Carla est milliardaire de "gôche". Je suis pauvre de Droite. Une fois de plus, je prouve que je suis plus proche du Peuple qu'elle.
- Carla se dit chanteuse. Moi, j'ai 20 ans de chant classique dans les pattes. A côté de ce filet de Voix, je suis un monstre vocal. Et quand je chante "Il cielo in una stanza", je la chante vraiment !  canto veramente...pas comme avec sa voix de châtrée !
- Carla, Princesse des Catwalks, est une cruche sur un plateau de cinéma. Personnellement, je n'ai jamais dû refaire 35 prises. Pauvre Woody A...Il a dû se dire, le vieux, "bon sang mais alors..."
- Carla, à mon avis, est frappée de ménopause précoce, Moi, je peux encore procréer.
- Carla est une immigrée aux origines floues dont la famille, millionnaire, menacée par les Brigades Rouges, a dû quitter brusquement l'Italie. Religieusement, elle est quoi ? Moi, je suis Chrétienne et baptisée, et Cournouaillaise à 100 pour 100.
- Carla se dit "femme fatale" ! Je l'ai aussi été à mes heures...
- Carla a mauvais goût. l'ambition, certes, mais se taper un truc pareil, aussi bas du cul, bancal et court sur pattes... A moins qu'il n'ait un gros bazar ? Tout ça pour la gloriole d'être Première Pouffe !
- Carla est vulgaire ! Exemple, jamais, je n'aurais ainsi parlé cul à Michèle O...Nous aurions causé napperons, fausses fourrures, condition animale...
- Carla fut une très bonne S.....e. Je suis incomparablement un cran au-dessus.
- Carla est scandaleuse, Je le suis, à ma manière, plus qu'elle.
- Carla a fait des "nus". Idem
- Carla fut "Bonne". Je le fus aussi !"
-Carla a un Ego surdimensionne...idem (dixit un Rosicrucien)



Contrairement à ces immigrés, Carla et son mari, ces 2 Français de Neuilly et de Papier, qui n aiment ouvertement pas la France, Pink-Pink Lady adore la France ! Bref, comme on dit aujourd'hui : entre L'actuelle  First Cruche de France, et PPL Y a pas photo. Bon, maintenant va falloir que PPL trouve un type au physique à la Villepin, en version  Gay, mais de vraie droite anti-sioniste, anti-immigrationniste, et que PPL fasse un peu l'aumône pour sa future Campagne.

- "Allo...Bernadette pieces  jaunes...allo, Liliane...ici PPL..."




 La Vie en Rose ! Toute de Dior et de Dolce Gabbana vêtue, fragile, douce, à l'écoute des misères de l'autre, en quête de pièces jaunes. PPL pourrait, avec un peu d'effort, composer un mixte entre Princess Di et  Evita Peron ...

PS : bien sûr, première mesure que PPL forcerait son "mari" à prendre : la déchéance de  nationalité de Nicolas et de Carla, ces FRANCAIS DE PAPIER,  et l'expulsion immédiate du territoire, par Charter, de tous leurs intrigants et de leur cour !
Honnêtement, comment ce fils d' immigré a t'il même eu le droit de se présenter aux présidentielles ?  La France est chrétienne, et cet homme  n'a rien à y faire à sa tête ! Ouste !

Et n'oubliez pas : Mort aux élites USionistes qui, en sourdine, repreparent une énieme guerre...


                                                Non è cattiva, è CATTIVISSIMA ! (pas d accent Elle est Ailleurs)


PS : C EST LE CAS DE LE DIRE. DSK et ANNE SCHWARZ : IDEM... RAUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire