lundi 23 août 2010

La réalité des Lois maçonniques !



J'espère que de mon vivant l'avortement de masse sera aboli et considéré pour ce qu'il est : une tâche de sang indélébile sur le visage de l'Humanite.
Par contre, dans un très chrétien et très guerrier élan,  j'aimerais  qu'on aille déloger ces crapules maçonniques de leur loge, à coups de fourches, et assister sur la place publique à la pendaison, à la décapitation, à la strangulation ou à l'éventration de ces ordures  et consort ! Sang pour sang ! Mais le sang qui coulera là est sang de coupable...Pour l'occase, j'ôterai mes talons aiguilles et revêtirai les sabots crottés de mes ancêtres.
Est-ce là cri de haine ? Oui et sans remords ! Sainte Haine qui n'est rien face aux mésactions de ces infâmes qui nous gouvernent depuis 2 siècles. Que les FM avorteurs, ces planqués, ne se sentent plus jamais à l'abri et qu'ils n'aient plus l'esprit tranquille !



                                     Elle n'est pas fol, Elle est TRES fol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire