mercredi 25 août 2010

Sweet Love...



Soyez bons et doux avec vos animaux, chérissez-les !
Be kind and lovely with your pets !
Siete carini e gentili con i suoi animali !
Magnifica Canzone di Patty Pravo...

http://www.youtube.com/watch?v=ZcTeKmQZq_U


INVECE, PAR CONTRE, ON THE OPPOSITE :

ETC.

Vas-y Medor... Bouffe-les !

2 commentaires:

  1. hahaha lol j'adore ! Le parallèle est très subtil

    C'est la première fois que je mets les pieds ici, je vous ai trouvé via Frankie Pain. Très drôle ce billet :)

    Mes animaux chez moi sont plus chéris que n'importe quel être humain! Quant aux Politiques, leur vie et leurs idées m'intéressent si peu que je n'ai nulle envie de me salir les crocs sur eux.

    Parallèle très subtil

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie et vous mets en lien. Je n ai plus de nouvelles de Frankie malheureusement...

    RépondreSupprimer