jeudi 5 janvier 2012

Beaucoup de bruits pour rien


LGBT, pas contents, Brebis, elle, rire beaucoup ! La divine Orla en eut été hilare.


En Bonus ! L'excellent(e) Gallienne (sic)


Si La doulce Brebis aime bien titiller les Lgbt, en revanche, et bien qu'elle ne comptât pour ainsi dire pas de lecteurs homos, elle ne dit plus du mal d'eux, car, parmi les militants du lgbtisme, l'on recense   des personnes  sensibles et écorchées, que le mal de vivre fait tanguer, et  que la Brebis, volontiers carnivore, agressive et vorace, ne tient pas à écorcher encore plus. Agressivité n'étant nullement  synonyme de Méchanceté. Le milieu gué est abusivement considéré comme un lobby, et comme le dit si justement La Luce, il n'est lobby que s'il se fond et se confond avec la maçonnerie et la juiverie. Ce n'est pas le fait d'être pédé ou gouine, qui fait ou fera, que quiconque se trouve une place au soleil, c'est le fait d'être coopté en loge ou d'avoir des origines hébraïques. Les pédales, de Bern à  Fogiel, de Mitterrand à Lang, qui sont mises en avant, le sont du fait de leur filiation au Talmud. Une lesbienne comme la Fourest, anti-Tarik Ramadan, anti-le Pen, sert les intérêts d'Usraël, et cette garce à la tête de fouine le sait ! Le point obscur  dans le Lgbtisme reste néanmoins cette fusion contre-nature entre lesbiennes et gués  : qu'y-a-t-il de plus opposé que les Adoratrices de la Vulve, d'une part, et les  Adorateurs du Phallus, d'autre part ? A notre connaissance, rien ! Une seule fois, la pauvre Brebis midinette, qui n'est ni courageuse (une vraie poule mouillée), ni  réactionnaire (ce serait-il  réac de dévoiler certains  pot-aux-roses ?) s'est-elle inconsciemment égarée dans une boite lesbienne de Bastille, bien mal lui en a pris, elle a bien cru se faire lyncher et dévorer toute crue !


La Brebis au Coeur d'Or que lui confère la Kundalini













12 commentaires:

  1. COMME SOUVENT DANS LA PRESSE QUE JE LIT TOUT LES JOURS .... VOUS, TANCREDE ECT IL Y A BEAUCOUP DE CONFUSION AUTOUR DE L HOMOSEXUALITE PARCEQUE LES NATIONALISTES FRANCAIS SONT DIVISES EN DEUX COURANTS DISTINCTS 1- CEUX QUI SE RATACHENT AUX FRANCS CHRETIENS ET ROYALISTE QUI SONT HOMOPHOBE. ET CEUX 2- QUI SE RATACHENT AUX GAULOIS ET RACINES GRECO ROMAINE DE L EUROPE ET PAR CONSEQUENT POUR LA REPUBLIQUE ET LA LIBERTE RELIGIEUSE ET PERSONELLE.
    POUR MA PART JE SUIS HOMOSEXUELLE, GAY COMME ONT DIT MAINTENANT ET AU FRONT NATIONAL COMME JULIEN SANCHEZ GAY ET NATIONALISTE.

    ET JE SUIS BIEN HEUREUX DE RESPECTER EN CELA COMME DANS LE RESTE LA TRADITION DE MES ANCETRES GAULOIS ET ROMAINS ET D ETRE EN CELA COMME DANS LE RESTE EN CONTRADICTION AVEC LA TALMUD ET SON PETIT FRERE LA BIBLE.

    POUR CE QUE TU DIT DU LIEUX GAY OU TU A ETE CE N EST PAS ETONNANT PARIS EST DEVENU UN CLOAQUE OU BIEN QUE GAY JE NE VAIS JAMAIS JAMAIS. LES GAYS DE PROVINCE (blancs)SONT GENTILS ET JOVIAL COMME TOUS LES VRAIS FRANCAIS.

    RépondreSupprimer
  2. J AI PASSER MON MESSAGE EN ANONYME PARCEQUE LE SYSTEME NE ME PERMETAIS PAS DE METTRE MON NOM ET MON ADRESSE MAIL QUI SONT;

    ENORIX
    enorixviala@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends pas pourquoi le travelot s'en va tout dépité... il ne manque pourtant ni de ressource, ni d'experience, ni d'imagination pour avoir l'us de l'objet du litige...

    RépondreSupprimer
  4. @Enorix, je te remercie !
    @Johny, oui, tu n'as pas tort mais c'est le scénario...ah, ah, ah !Le trans aurait dû sortit r uen sucette.

    RépondreSupprimer
  5. Le Gall, m-am straduit sa citesc. O seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  6. cette brebisz fréquente des drôles de lieux ! mais apparemment sa la rend gai ! je trouve ? mais elle ne perd pas pour autant sa ligne de conduite . sacré brebisz

    zig

    RépondreSupprimer
  7. ah , les bonus de Guillaume " excellent ! " Michel Serrault à enfin un remplaçant à la hauteur ! .

    à part ça , pour ma part c'est " l’endoctrinement Nuisible " des Gays par le Lobbie Gay qui me rend Malade .

    et Malheureusement je ne connais aucun Gay ( dans mon entourage ) qui ne marche pas dans l'idéologie du Lobbie Gay .


    Salutations Cher Brebis ,

    12i

    RépondreSupprimer
  8. Le Gall, ai vazut in articolul postat de mine Viata ca o prada ca Franta este prima victima a iudaismului? Si in alt articol scrie ca are cei mai multi musulmani? Asta ca permiteti, sunteti civilizati in extrem. O seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  9. Le Gall, citeste articolul Franta o tara de imigranti. PAPAPA

    RépondreSupprimer
  10. gentille brebis dans ta manière d'écrire il y avais de la gaité ! c'était marrant ! je trouvais cette brebis très en joie et rien d'autre gentille brebis

    zig

    RépondreSupprimer
  11. @merci Zig, pourtant La Brebis est assez en souffrance...Un de ces 4, elle va crever...

    RépondreSupprimer