mercredi 18 janvier 2012

Lapixellisée






            http://fr.news.yahoo.com/anne-sophie-lapix-marine-pen-prend-gens-haut-082100081.html

Une connasse, goye ou pas, antilepeniste primaire, qui  se met à plat-ventre devant ses Maitres ou ses  Pairs juifs...



Commentaire : "Lapix ne se contente pas de se mettre à plat ventre, elle les suce aussi. Mme Sadoun-Lapix et le président du groupe (CAC 4O) Publicis, Arthur Sadoun ont scellé leur union samedi 26 juin 2010 à la mairie du XVIe arrondissement de Paris. Le groupe Publicis finance Terra-Nova (P.S) gros bisous à ma brebis chérie. M. "



Eureka. Lapix est donc  une Sadoun, et par conséquent, elle est cacher, tout comme le fils de Mallah-Sarkösy est un Darty-Sebaoun. L´on comprend mieux la manoeuvre !  La main mise juive mediatique, et plus sourdement maconnique, est une catastrophe pour la France. Le cynisme de ces gens méprisables est sans borne.





9 commentaires:

  1. Elle ne se contente pas de se mettre à plat ventre, elle les suce aussi.

    Mme Sadoun-Lapix et le président du groupe (CAC 4O) Publicis, Arthur Sadoun ont scellé leur union samedi 26 juin 2010 à la mairie du XVIe arrondissement de Paris.

    Le groupe Publicis finance Terra-Nova (P.S)

    gros bisous à ma brebis chérie.M.

    RépondreSupprimer
  2. brebis ne te pose pas la question sur son appartenance confessionnal de cette lapix . elle en ais a 100 pur sang de la con fesse abject ! tout dégoulinant de haine ! je n'ai pas pu regarder j'ai couper avant la fin sinon j'aurais défoncé mon écran tellement elle pue l'engeance diabolique

    zig

    RépondreSupprimer
  3. Une fois au pouvoir une des premières choses à faire:
    évincer toutes ces crécelles labellisées casher du PAF,
    A.S. Lapisse en premier.

    RépondreSupprimer
  4. ma chére brebis , j'ai trouver sur un message que l'on ma envoyer , une pièce jointe ou l'ont pouvais lire ce ci, je pense que sa te plaira ! "en 2012 faut surtout pas que sarkommence,mais faut pas croire non plus hollandemains qui chantent ,c'est pour ça que marinella" bonne journée a toi zig

    RépondreSupprimer
  5. AS tu as raison, ces poudffes enjuivees doivent etre ejectees...

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc, ça pue lapix, c't'affaire!

    RépondreSupprimer
  7. Morte de rire !!!!....l' article plusss les commentaires !!!

    Quel beau noeud de vipères cornues !!!
    J'ai lu quelque part que , dans certaines circonstances , les vipères se bouffent entre elles ...y a de l' espoir !

    RépondreSupprimer
  8. je confirme 2 choses

    1 - on aprend plein de choses interessante dans ce site que j ouvre tous les jours parceque la brebis se donne du mal pour nous informer tous les jours.
    2 - lapix est juive de naissance et d ailleurs ces gens la ne s epouse qu entre eux ... considerant les goye pour moins que rien (voir aussi sur les juifs le tres bon site FRANCE ETERNELLE)

    RépondreSupprimer
  9. @merci A... je ne me donne aucun mal, je maraude...en étant juive, la Lapix n avait en plus aucun effort à fournir...

    RépondreSupprimer