mercredi 25 janvier 2012

Le PS se ridiculise. Die Rose ist gestorben


                              Darmon, tout bagué, fait le Con !

Au PS : Les GA, Goyims Anonymes, exécutent les ordres des  Célébrités du Crif -Darmon, Lang, Moscovici, Désir ..., Rappelez-vous déjà "La Force Tranquille" de Séguéla, font en 2012, sous le slogan ridicule "Le Changement, c'est maintenant", de bien drôles de signes kabbalistiques, ou disons, de bien comiques singeries et gestuelles,  sur un air proche de La Macaréna ! Entre Infantilisme et Maçonnerie, voici ce qu'est ce con de peuple de gôche : une godiche du genre dame de la Poste, bête à bouffer du foin,  un autre, du genre tourneur-fraiseur, encore un autre, du genre professeur de lettres, et qui jouent tous, comme de bien entendu, aux nigauds ! La Rose est bel et bien fanée, mais le peuple, lui, a de tels réflexes pavloviens de soumission, il serait capable encore d'aller la humer  !


             Le Changement, c'est-y pour maintenant ?



PS :  Patrick Cohen et Guetta, porte-paroles du Crif  raillent  MLP sur France-Inter, et les Nôtres jouent, pendant ce temps,  à nous diviser ? Bravo ! MLP, la seule goye qui leur tient tête ! Qu'elle leur balance une taloche !

8 commentaires:

  1. Le Gall, la noi in Romania se imtampla multe. Sunt mitinguri, a murit un mare actor Emil Hosu:(. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. Ja mit diesen lächerlichen Hampelmännern ist die Rose
    endgültig verwelkt!

    RépondreSupprimer
  3. Chris! Mon cher Chris! Tu es impayable! ton humour et ta verve son dévastateurs!...
    Amicalement,
    Ibara

    RépondreSupprimer
  4. @ibara
    et oui , cela fait un moment que la Brebis est passer maîtresse quenelliére .

    à quand une décoration ?.

    salut Gall ,

    12i

    RépondreSupprimer
  5. il y a péril en la demeure pour qu'ils soi aussi ridicules a la force de prendre les goy pour des cons il le sont devenue ! mais la réaction des animaux que sont nos shadoks est imprévisible ? pauvre mougeons !

    zig

    RépondreSupprimer
  6. Ce clip est consternant. Ce sont les Suisses qui doivent être contents : par ici la monnaie !

    RépondreSupprimer