lundi 30 janvier 2012

National Sarkösysme


Un  coup de sabot  au cul au plouc du Sentier,  qu'on lui ôte la nationalité française à ce fils dégénéré du ghetto, qu'on lui brûle les papiers, les siens, et ceux de sa femme, toute aussi française de papyrus ! Pas un mot de la part de ce rénégat sur les cimetières chrétiens saccagés en France par la racaille, mais bien sûr une belle tartine sur la Shoah et la prétendue identité juive de la France  à qui l'on déterre, comme par magie, des racines bien incongrues !

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2012/01/28/voeux-de-nicolas-sarkozy-aux-autorites-religieuses-discours.html


This is a Man !
Quitte à n'avoir plus que des présidents juifs sionistes, on en veut un beau comme celui-ci, pas un laideron bancal au cheveu crépu, ni un joufflu dégonflé qui porte le nom d'un pays étranger. On appelle de nos voeux un achkénaze viril  !

8 commentaires:

  1. sur les écrits du discours de sarko qui s'adresse aux autorités religieuses ! une chose saute aux yeux ! quant il s'agit d'actes de vandalismes sur des chapelles ou cimetières chrétiens , c'est écrit en caractère normal , mais quant il s'agit des vandalismes en vers de ce qui est juif c'est en caractère gras ! "mougeons pose toi des questions au lieu d'écouter le chant des sirènes"

    zig

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, am pus si eu acest articol pe blogul Odorica.Noapte buna. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  3. Ah parce que tu aimes les hommes virils ? Je n'étais pas sûre de tes goûts !

    RépondreSupprimer
  4. @Non, je l'ai mis en photo pour l'étoile et aussi car il ressemble furieusemment à qq que j'ai connu.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais été amoureuse de Paul Newman mais je comprends que ce genre de mec soit difficile à oublier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu savais ! je ne parle pas de pn, mais d'une personne réelle !

      Supprimer
    2. Oui j'ai bien compris que Paul Newman te rappelle quelqu'un que tu as connu et que tu n'arrives pas à oublier ! Si ça peut te faire plaisir, tu n'es pas le seul...

      Supprimer