mardi 3 janvier 2012

C'te Culot !


                            L'important, c'est le gland !

Le culot Juif (Choutzpah) est  une caractéristique de ce peuple, souvent infâme, presque toujours  vulgaire, que nous ignorions avant de lire les ouvrages de Hervé Ryssen. Un bel enculé de sa race et un sacré culotté,  voici,  résumé brièvement et grossièrement, ce que nous pensons de ce pitre de Moscovici. Apatride par excellence, Moscovici,  français de Papyrus,  porte-paroles du Parti Sioniste, fils pur jus d'immigrés juifs de Pologne et de Roumanie, fait sa leçon aux français de souche sur les ondes de RMC. Ainsi, selon ce sieur, la campagne présidentielle se résumerait au combat Juif sioniste Mallah-Sarközy vs Juif sioniste Hollande. "Kippa blanche vs Blanche kippa".  Exit Marine Le Pen, la seule vraie française de tout ce lot qui de Lepage (Lévy) à Mélenchon,  sont   juifs et/ou maçons. Moscovici tente de recentrer le débat sur un duel ridicule qui ne remet pas  en cause, ni l'euro, ni le système, ni rien. Hollande et Sarkö étant les candidats du vide ... sioniste ! Le souci de la "clique" étant,, que la dite  "démocratie" est vouée à impérativement rester confinée dans le cercle déterminé par le Juif et le Maçon : cherchez l'erreur ! Le pendant umpiste de ce crâne déplumé est le hideux Copé-vitchi, à peine plus chevelu, quoique crépu. La perfidie du Talmud n'a pas de limite,  n'en a jamais eu et n'en aura jamais. Dernière pincée de sel :  que la France accepte qu'une immigrée aussi  bécasse  qu'une inutile Eva Joly puisse  se présenter aux élections présidentielles,   démontre combien cette patrie, la nôtre,   a dégringolé bien bas. Abolissons cette maudite république maçonne, afin que tout faux français ne puisse plus se présenter aux élections.  Sarközy, par conséquent, est en soi une espèce de petite fiente qui n'aurait jamais dû pouvoir accéder à la fonction suprême, et ne serait-ce qu'exhiber sa "Tsahal" tronche qui est un mix entre celle de Macias et de Bruel ! L'élection de ce primate est uniquement due à ses origines et à son allégeance au sionisme. Songez aux propos de sa pouffe Carla sur les français, ceux de son ex, Cécilia, sur la France, ainsi que ceux du queutard Dsq sur Israël ! Ces gens-là, nous haïssant ouvertement, nous narguant depuis la Tour d'Ivoire de leur  medias et de leur  finance, la moindre des choses est  de manifester une lucidité et le mépris des plus fermes à leur égard,  quant à leurs agissements, avant, si possible, de les refoutre à la porte  ... sans pertes, ni fracas ! A l'amiable, s'il vous plait.  On a des manières de table ou on n'en a pas : quand on a été aux sources du bolchévisme, du capitalisme apatride, du sionisme etc. Sources de dizaines de millions de morts, pn doit s'attendre à quoi, à être aimés  ?
Celtes et Chrétiens, substrats religieux et civilisationnels de la France,  n'ont aucune leçon à recevoir, ni à accepter de la part des juifs,  des franc-maçons, ou encore des musulmans (quoique nous aurions quelques idées à leur piquer* à ceux-là), en aucun cas, ni en aucune matière. Ce sont là, pour la plupart, viles gens que l'on a que beaucoup trop tolérés sur nos terres,  que leur seule présence bafoue et pollue ... A quand une Charia* druido-chrétienne ?


M : aussi chauve qu'un noeud circoncis



                                                         


                                              BY COURTESY OF MISS CHRIS

 L'on notera que chez les juifs, (bien que tant aient souffert et aient été décimés dans les camps, bla,bla, bla)  l'ascenceur social fonctionne à fond les manettes  : tous ces immigrés du Talmud, Sarközy en tête, qu'ils pataugent dans  la politique ou des medias,  tout médiocres qu'ils sont, se sont, en une à deux générations de présence sur le sol français, hissés à des postes et à des niveaux de notoriété invraisemblables et inatteignables pour de pauvres  fdesouches...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire