jeudi 12 janvier 2012

Loup y es-tu ?



Filer la métaphore n´est pas le propre d´une Brebis :  au lieu de parler de chicots et de sabots, elle va se mélanger les pinceaux, et  s´empresser, cette sosotte, de parler de becs et d´ongles, dont pourtant elle est absolument dépourvue... Cependant, que ne ferait-elle pas pour défendre la cause de sa patrie, la France, qui, embourbée dans l´immigration de masse et l´allégeance à Usrael, vit, ainsi que toutes les nations occidentales, un danger immense comme elle en a rarement ou jamais vécu ? Faire le vautour autant que l´aigle... La France est sur le point de ne plus etre la France, elle est déjà un mélange innommable entre  Bamako, Alger et Tel-Aviv... et l´on dirait, qu´anesthésiés, qu´américanisés, sans plus ni monnaie, ni identité, que les francais s´en foutent... Que faut-il faire pour qu´enfin, ces troupeaux se réveillent ?  Vraisemblement,  qu´une guerre civile advienne, et avec, le nettoyage, par le feu et le sang de toutes les variantes des synagogues de Satan et des banlieues qui ont métamorphosé la France en ignobles et puantes Ecuries d´Augias... Un quinquennat supplémentaire d´ un de ces agents d´Usrael tel un  Sarközy ou un Hollande, et la mort du pays est assurée. Notre premier ennemi est, de loin, l´infiltration de la mentalité  métisseuse "américaine" et sioniste, qui nous mène, nous a menés, et nous mènera au désastre ... Si le masque du mouton que portent  les peuples européns, ne cache pas le loup, ces peuples mourront d´une mort, dont l´ agonie sera affreuse pour certains, inapercue pour  les plus embringués. Loup-y-es-tu ? Si tu n´y es pas, Mouton mourra.  Les élites n´auront plus à dominer qu´une masse de cloportes.



2 commentaires:

  1. con de mouton que c'est con un mouton , bien plus con qu'une brebis , quoi que des brebis cons il y en a parmi les moutons cons ! mais ou sont les moutons moins cons ? il y en a peu alors ils font con au milieu de ce troupeau de mouton con!
    ! le seront ils toujours con ? oui ils le serons toujours con et même plus con encore ! chaque mouton con qui nais est toujours plus con que leurs géniteurs , ils ne reçoivent que des gênes cons ! mais alors il y a peu d'espoir pour eux ! non ils sont gourmés et entretiennent savamment leurs gourmes , c'est cons de moutons , même pas bon pour le méchoui ! mais alors qu'es que l'ont va en faire , et bien rien , ils vont disparaître tellement ils sont con !!! délire de sauvegarde zig zut !!

    RépondreSupprimer
  2. quelle fouineuse cette brebis ! elle nous a dénicher l'image parfaite en trois dimensions

    zig

    RépondreSupprimer