samedi 30 janvier 2010

1 + 2 = 3

kippa + COMPAS  =  burqa


Récapitulatif : Kippa + COMPAS = Burqa.
Explicatif : Le principe est mathématique, A + B = C.

Les Lois scélérates prônant le rapprochement familial, et par conséquent l'immigration massive, ont été le fait de l'alliance, dans les hautes sphères, des agents SIONISTES, anti-français de souche par nature, et de la corruption maçonnique. C'est une vengeance claire contre la France de Vichy et contre ces "fils et filles de sales français collabos".

Le but de la Manoeuvre est simple, déraciner les souches séculaires françaises, remplacer la France chrétienne par une forme de Brésil à l'européenne, constituer un conglomérat irrespirable de tout et de n'importe quoi, et chapeauter la masse musulmane et anciennement chrétienne, tout en se fichant bien des souffrances que ces deux peuples iront s'infliger l'un à l'autre.

Le  français de souche en fera les frais, les  immigrants de même, car  juxtaposer les uns et les autres  sur un même territoire s'avère incompatible et nuisible pour tous.
Met-on de la moutarde dans une recette de pâtisserie ? La France, paie depuis 35 ans les pots cassés !  

Entre coûts des éducateurs, AME, Caf, prisons, Rmi, assurances de voitures brûlées, Sécu, logements sociaux, etc. La France ira à la ruine.

Pire, les valeurs "françaises" sont sciemment brouillées puis bafouées.
Les cultures régionales disparaissent au profit de la ferme Célébrités. On en est là.

Le sursaut islamique, et même islamiste tombe sous le sens,  car la société de consommation désacralisée  nie le religieux et le spirituel et ne peut satisfaire l'homme en profondeur. Il est par contre aberrant qu'il n'y ait pas plus de sursaut chrétien.

L'Eglise a été infestée par la maçonnerie, l'esprit de "gôche" et fait allégeance aux agents sionistes. Qu'elle se nettoie de l'intérieur d'abord.

Les garants de la force dominante sont aujourd'hui l'UMPSPC, TOUTES les loges, le Mrap, la Licra, La Halde, Sos racisme...  Collabos du Communisme/capitalisme apatride, du Sionisme et de la Maçonnerie internationale.

Eh bien sûr, pour couronner le tout, la main-mise médiatique, financière, politique de ces idéologues "anti-racistes", mais profondément "racistes anti-français-de-souche" est quasi totale.

Sous Sarkozy, le clivage complet entre la base et l'élite est absolu...

Il l'a toujours été, mais il a pris là une coloration odieuse, jamais connue, et dont l'affaire Villepin est emblématique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire