vendredi 22 janvier 2010

udaxx Hitman933, tu nous les gonfles !
[Photo]
C'est la guerre sur le net. Une guerre sourde. Une guerre des tranchées. Une guerres dans les catacombes. Une guerre entre partisans du système et les ennemis dont nous sommes, et enfin, une curieuse guerre entre personnes qui se disent du même clan.
Un mec piste notre petit groupe de blogueurs. Même pas franc-mac, même pas opuvertmement sioniste. Et dans quels buts poursuit-il ses mésactions ?
Il accuse X d'être aussi Y et pourquoi pas Z.
X, Y, Z existent bel et bien mais de manière distincte. Pour cause, il ne les connait pas.
Oui, nous avons aussi eu des comptes communs que nous avons changés après voir flairé ton pistage et dû avaler tes insultes et tes coucous menaçants.
Nous avons donc brouillé les pistes pour qu'on nous foute la paix, et chaque fois Monsieur le tireur d'élite revient et fanfaronne, "je suis là, je viens vous emmerder"..."je vous suis à la trace" !
Le groupe a eu droit ici et là à des " complètement conne", à des "je te retrouverai toujours", 'tu ne ta demandes pas comment je fais pour te retrouver", et un charmant, "mademoiselle, tu es l'homme de ma vie" ... etc.
Monsieur H n'a tout simplement pas avalé certains propos sur Soral que nous avons tenus, pourquoi, tu es son amant ?
Curieux que tu n'aies pas encore, cher Hitman, repéré ma frangine. Elle officie activement pourtant ! Il te manque donc une pièce-maitresse.
Dans l'adversité, entre noyau de blogueurs, on se serrera donc les coudes.
Fortiche et vicieux, le gars, eh oui, à partir d'ordinateurs différents, pourtant...
On aime tous et toutes la chanson italienne...c'est notre fil conducteur et talon d'Achille !
Hélas, je ne peux t'envoyer la goualante de la merveilleuse Mina dans la gueule car notre blog visiblement n'accepte plus les vidéos.
Hitman le magnifique reconnaitra son joli logo, préambule de ses menaces de Youtube à Dailymotion. Pour les non-anglophones, Hitman signifie "Tueur à gages"...
Prépare donc plusieurs balles, des billets de train, ainsi que d'avion, et passeport valide. Regarde la date de péremption! Ensuite, Vise bien, la tête ou le coeur, pas la queue, qu'on ne finisse pas en légumes. Mais si tu es à mains nues, sache que tu passeras un sale quart d'heure.
A moins que... une pareille rage implacable ne traduise de l'amoooour ... à moins que tu ne sois de la jaquette flottante. Une dernière chose, mon coeur, ma famille n'est nullement rescapée de la Shoah. Tout ce beau monde est né à Quimperlé...On prend rendez-vous sur la place Saint-Michel ?
Hitman933, GROSSE TAFIOLE JALOUSE qui n'a ni le cran ni les facultés intellectuelles pour monter un blog digne de ce nom.
Cet incident est caractéristique de ce qui se passe sur le net et des tensions qu'on y subit et qu'on y croise.

PS : sur ton dernier message, tu dis ne pas être Hitman ? Etrange ton pseudo de commentateur chez Boris est S93 . 93 est ton chiffre fétiche, qu'on retrouve accolé partout. Tu es un déséquilibré et une grosse merde du 9, 3. Voilà tout !
Les pourriels de merdeux, Boris, JR, Hervé, Anne ...ont connu ça. C'est sans doute un honneur que ce soit notre tour ! Mais nous, nous sommes une hydre à plusieurs têtes.
Nous t'en saurons grée H, mais attention à ce que cette même Hache ne nous serve pas pour trancher ta tête de noeud sur un billot.
Les parents de ma soeur et de moi-même étaient bouchers, vois-tu, on connait le maniement de la machette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire