samedi 16 janvier 2010

God VS Gold


Zut alors. Dieu vise mal ! Après le Tsunami, Haïti ...  toujours à côté de la plaque techtonique.
Espérons que ce ne soit là que répétitions approximatives avant le vrai, le dur, le bon  Big Crush en Californie, avec pour résultat Hollywood rasé, les idoles noyées ou brûlées vives avec, et quelques autres bonnes répliques pour achever le travail. De l'autre côté du continent plus tard,  un nouvel épicentre, la vraie fin de Wall Street englouti sous les eaux ...
Ground  Zero pointé à la puissance 1000 !
Et pour de bon cette fois, pas dans la demi-mesure,  ni Inside Job, ni de mains d'homme mais "God Hand-made" certifié par le Beth Din de New-York  ! Yahvé en colère et  pour de  vrai !
A moins, mieux, que ce ne soit Yellow Stone qui ne se réveille et éradique l'ensemble du pays. Plus d'Usa ! Quel soulagement pour le monde ! Assez de vivre sous le joug de la haute-finance sioniste et des plans  fignolés  par la maçonnerie des Amériques et dont la majorité  des présidents sont issus. La Maison-Dieu, la tour des richesses qui s'effondre, c'est ce qu'on leur souhaite.
Anti-américanisme primaire  ? Quoi, primaire ? Non, réfléchi !
Anti-américanisme épidermique et endémique,  secondaire et tertiaire.
Ce pays, expérience maçonnique à grande échelle accomplie, porte la poisse et la merde et la mort dans le monde. Qu'il crève sous son tas d'or et de pierres précieuses !
Les Usa ont commencé leur histoire par le massacre des indiens d'Amérique à la spiritualité extraordinaire. Qu'ils commencent ces Seigneurs du mal à payer les pots cassés.
Le trop fameux Le Monde  ou Le Nouvel Obs, le journal de Jean-Daniel Bensaïd, veulent nous faire gober qu'Obama et sa Michele vont changer la donne. Les Obama ne sont rien, aussi reliés à l'Aipac, FED, aux lobbies financiers et FM que les autres. Après l'image calamiteuse de Bush-Skulls-and-Bones, il fallait  redorer le blason des Usa et offrir  au peuple du sang  neuf et une first Lady non ménopausée.  Yes We can ! Mantra des obèses !  Bluff de plus !
Les masques noirs  ne sont  là que pour mieux nous leurrer.  De toute manière, la main-mise de la maçonnerie hébraïque sur le continent est telle que pour le moment, rien de réellement positif n'est envisageable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire