vendredi 15 janvier 2010

La "Haute" Franc-Maçonnerie a t'elle tué la France ?


Et toutes les nations ?
Sans conteste, oui... par "Haute", il faut comprendre "Basse", car sur les "hautes" marches de la FM, le principe est  l'inversion...
Ce n'est pas le sommet de la pyramide, c'est le puits sans fond. "La société de consommation", Ce monde déspiritualisé, creux, calculé, artificiel, à bout de souffle est leur oeuvre, une civilisation dont le projet a été élaboré depuis des siècles et qui est à deux doigts de triompher de manière absolue et dictatoriale.
La conjonction de :
La déclaration universelle des droits de l'homme -œuvre archi-maçonnique, travail séculaire des loges pour dévisser les racines chrétiennes des vieux pays européens- l'attaque avérée de la cellule familiale, la coalition avec les forces financières multinationales, la soumission du pouvoir politique au pouvoir financier, la privatisation de la fabrication de la monnaie qui ôte tout pouvoir réel aux états, les revendications insensées des uns et des autres (à quand le mariage entre un humain et un représentant du règne animal ?), la fronde dans les esprits de la société de consommation et de ses leurres, l'uniformisation linguistique, la perversité de la finance, le mépris des loges pour ce qui est populaire, -qualifié de « populiste »-, pour ce qui est la foi, -qualifiée d'hérésie ou d'obscurantisme-, la « maçonnisation » de Vatican 2, les mensonges et les angoisses proférés par les médias, la notion évanouie de patrie, l'immigration de masse ultra-favorisée, la détestation par les gauchistes -qui en cela rejoignent les ultra-capitalistes- de ce qui est traditionnel, la désertification des campagnes conjointes à celles des églises, la sur-valorisation de la jeunesse aux dépends de la sagesse des anciens, la pipolisation, l'américanisation, le remplacement des icônes spirituelles par des icônes terrestre, l'éternel veau d'or, le désir affligeant de réussite, le clivage des élites d'avec les masses, l'infantilisation par les émissions télévisuelles, le poison de la petite lucarne, la captation des esprits par l'image, la violence des gadgets auxquels les jeunes sont soumis, la promotion de la société bisexuelle, du métissage, de la victoire des sens sur l'esprit, l'extinction de l'idée de races, la marchandisation de tout et de n'importe quoi, le culte de la personnalité, le raffinement des techniques de manipulation des esprits, la sanctification de la science, la pollution de la terre tout autant que des esprits, l'extinction accélérée de le flore et de la faune, les désordres climatiques, le remplacement du confessionnal par le divan payant de Freud, le jeu pervers de la concentration boursière dans quelques mains, les guerres, les crises et les épidémies organisées, la surmédicalisation, dépressions, l'avortement de masse, la divinisation du plaisir physique, le rejet du vieillissement, l'apologie du corps, le manque de règles internes, ...etc.
La conjonction, disions-nous, de ces faits de société, préparés dans l'ombre, ont pour fruit notre civilisation en pleine déconfiture spirituelle à son début d'apogée de technicité et travaillée mentalement à l'avènement du Gouvernement Mondial qui sera le fait d'une archi-élite -oligarchie- en totale inadéquation avec la base, bref, l'oeil surplombant la pyramide et coupé d'elle.

Mélangerions-nous tout ? Non ! Nous rassemblons, énumérons, compilons les faits.
Ce jeu des ultra-puissants en filigrane  est animé par 1 principe unitaire avoué: ORDO AB CHAOS.L'humanité marche sur la tête. La carte du Pendu l'illustre. Elle signifie blocage, impossibilité d'avancer car une tête n'est pas faite pour marcher, elle est faite pour penser, et l'on pense à l'envers.. Ce monde va à sa perte. L'œuvre de destruction est en route ! Les revendications incohérentes des LGTB ne feront que le précipiter plus vite dans l'abîme...
A ce ryhtme-là, des personnes nées Hommes vont se retrouver enceints !  Les Gays font partie des idiots utiles de ce système bancal sur le point de s'effondrer. Ils servent les intérêts de l'ultra-élite qui a choisi l'obscurité plutôt que la Lumière. Les consciences qui s'éveillent sont l'équivalent de cellules qui constatent qu'il y a un virus qui ravage l'organisme dans son ensemble, Gaïa, entre autre, et que la Vie est en péril ...
Si la FM de base a tant soit peu voulu le bonheur des hommes, elle s'est trompée et lourdement, mais elle ne reconnaitra jamais ses erreurs funestes. La maçonnerie est ténèbres déguisées en lumière. La maçonnerie élitaire, chevillée avec la plus haute finance, quant à elle, n'a jamais voulu le bonheur des peuples et la paix des âmes. Il suffit de se renseigner sur le CFR, Skulls and Bones, The Round Table, La Trilatérale, Le Bohemian Club, Le Bilderberg...
Les textes sacrés chrétiens, musulmans, chamaniques... nous auront pourtant prévenus. Peut-être était-ce inéluctable et inscrit dans le Cosmos. Mais que de douleurs qui se rajoutent encore à clle, primaire, de la condition humaine !

Pour la FM, le catholicisme est un carcan, elle oublie cependant que ce carcan  recouvrait une chair et une colonne vertébrale, c'est à dire un axe. Le monde promis par la FM est un monde désaxé. Un monde à la Jérôme Bosh où tous les coups sont permis, jusqu'à fouiller dans la génétique.
Les peuples naïfs au point d'être niais se sont fait couillonner comme des bleus-bites.
Par ailleurs, sans entrer dans le détail, nous sommes au courant de la noirceur des forces invisibles qui "travaillent" ces sphères. Nous ne sommes pas Scorpion pour rien.

http://www.lespacearcenciel.com/ordo-ab-chaos.html 
http://www.lespacearcenciel.com/ordo-ab-chaos-lordre-a-partir-du-desordre.html/comment-page-1#comment-4183 


Ce dont on aurait besoin : un 1789 à l'envers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire