lundi 18 janvier 2010

VIVE LA SUISSE !



Voici la "Merde in France" que chantait Dutronc !

Pour les gays accrocs du système "UMPSPC" -FM-Sionistes, en vrac, en boule, en chiffon :
http://www.lgbth.com/politique/PS.html http://www.pcf.fr/spip.php?article630http://www.gaylib.org/

Les tristes liens sont en grisé, donc si vous voulez les activer, mes chouchous ennemis, vous devez séparer les adrelles, faire un copier,  coller dans la barre etc. Que de manoeuvres !

Pour les autres, en revanche, pour les natios donc, on déroule le tapis  ROUGE et BLANC, et en direct, on vous offre la crème de la crème, au bon lait de vaches des Alpages :

http://udcfriends.romandie.com/post/4115/178131

Voici la Suisse, un pays frontalier, frontnationalisé, effronté et qui commence  réellement à nous émerveiller !  Les petits, les moyens, les grands suisses, un régal !

7 commentaires:

  1. Salut,

    Je viens vous poser une petite question .. Je précise que ma remarque 1: n'est teintée d'aucune agressivité (c'est 100% le contraire !) et 2: n'est pas là pour vous juger, juste remettre les choses à leur place et dire ce qui est Bien ..

    Je sais que vous êtes une personne fermement chrétienne et révoltée contre les vrais problèmes de société, cela réjouit toujours le coeur de voir des gens éveillé ... Mais j'avoue que l'intitulé de votre blog me dérange un peu (beaucoup) et que je suis toujours effrayé de cliquer dessus quand je fréquente les sites des intransigeants, Le Lay, algerie nouvelle ... Ca me gêne ...

    Vous êtes éveillé et probablement de plus en plus .. Pourquoi persister à mettre un tel péché en avant ? N'avez vous pas envie de sortir complètement de ce milieu malsain (je parle bien du milieu gay) ? Savez-vous que si vous péchez c'est une chose, mais si en plus vous le mettez en avant ça devient un double péché ? Tous les hommes sont pécheurs, tous les hommes ont leurs déviances, tous les hommes ont leur croix et leurs épreuves ... Mais cela ne regarde personne si ce n'est vous et Dieu (via le Prêtre lors de la confession) ... Il faut que vous sortiez de ce genre d'étiquette du monde, vous ne pourrez pas être heureux si vous gardez un pied là dedans ...

    Imaginez si les intransigeants ou boris le lay créaient un blog cerclezoophileantisioniste.blogspot ou le-projet-bisexuelnazi.blogspot (en imaginant qu'ils le soient) .. Ce serait pas normal ...

    Un péché est un péché ... N'invitez pas les gens à le tolérer ou quoique ce soit, ça ne regarde que vous ... J'ai fais plein de bêtises dans ma vie, des choses vraiment honteuses, j'ai tout dis au Prêtre lors de la très dure première confession et maintenant c'est basta ... Il est bon pour Dieu qu'on invite les autres à élever leur âme vers Lui ...

    En toute amitié,
    Une âme qui passe ...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi rester anonyme ?
    En cela vous péchez vous-même car je m'adresse à une personne sans nom !
    Je ne connais pas votre âge mais je connais le mien !
    Je ne connais pas votre expérience de la vie mais je connais la mienne.
    Si l'on étend la notion de péché, l'hétérosexualité est aussi un péché.
    Vous m'avez l'air de quelqu'un de trop sensible et de fragile pour que je rompe en visière, je resterai donc doux.
    J'ai mis "gay" dans mon en-tête pour secouer les esprits, non pas que cela soit ou plutôt fut un leurre. J'ai écrit sciemment "gay" pour que certains homos comprennent qu'ils ont avant tout une âme, qu'ils sont autre chose que du sexe, qu'un corps, et qu'ils peuvent défendre aussi leur patrie, leur religion, leur race et se définir comme français, catholique, etc plutôt que gay, ce co,cept pour cons, ou comme cette connerie maçonnique "de citoyen du monde" !
    Depuis des années, j'ai choisi une espèce de chasteté...donc, "gay" se rapporte à un milieu que j'ai connu, il y a longtemps, milieu constitué de gens dont beaucoup sont morts, ils ont donc payés très chers et très jeunes leur vie dissolue.
    Le destin aura voulu que jusqu'à présent, j'ai été épargné.
    Vous vous reconnaissez pécheur, je le suis aussi, et bien plus par orgueil que par lubricité.
    Je ne fais aucune propagande de l'homosexualité qui constitue une forme d'impasse.
    La solitude en revanche qui est mienne est immense, elle englobe tout.
    Je déteste la franc-maçonnerie, je déteste le b'nai brith et ces mouvements qui détruisent mon pays.
    Dieu nous recommande d'aimer son prochain, je n'y arrive pas; je suis donc très pécheur et l'avoue.
    Certains homos ne sont pas égarés dans la société de consommation ! Je les convie à se ressaisir et vite !

    Seul Dieu aura le dernier mot et Dieu seul sait le fin mot de l'histoire.
    Arrêtez avec cette pudibonderie que l'on sent chez vous ! La bondieuserie n'est rien au regard de l'immensité de Dieu.
    Je suis venu à la foi par le truchement de choses très bizarres dont je parlerai peu à peu.
    Votre courriel cependant est la preuve même de la luminosité de mon message, et cela m'encourage, car il vous interroge, et vous-même vous m'interrogez.
    Vous savez, j'ai reçu beaucoup de menaces, ici et là, sachez que je ne crains personne, ni les FM que j'emmerde, ni les sionistes, ni rien ! Sauf le Créateur qui seul est juge, autant en ce qui vous concerne que ce qui me concerne.
    Chaleureusement
    LGS

    RépondreSupprimer
  3. pardon... "qu'en ce qui me concerne"...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais fais que dire ce que tout Prêtre catholique (et non progressiste) ... Pourquoi n'en discutez-vous pas avec un Prêtre de la Tradition ? Il ne vous jugera pas, au contraire, personne n'est là pour vous juger ... Ce n'était pas vraiment une interrogation mais une déclaration absolument pas agressive mais en toute charité .. Je ne fais que me référer à ce que dit l'Eglise et les Saintes Ecritures ... Si on commence à prendre des libertés par rapport à cela, c'est du libéralisme ...

    Je ne vous accusais pas de faire des choses impures (je vois très bien que vous êtes sortit de cela), je précisais juste qu'il n'était pas bon de mettre vos orientations déviantes (désolé d'être direct) en évidence .. Ca casse un peu le truc .. Même quand des hétéros font des conneries je le dis, ne croyez pas que c'est de l'homophobie (je suis contre le péché et pour les pécheurs) ..

    Je prend acte de votre message mais il n'enlève rien au mien ... Si je n'avais rien dis j'aurais été un hypocrite et je déteste l'hypocrisie, j'aime bien être sincère et direct (mais avec tout le tact possible !)

    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  5. @écoutez Anonyme, et qui persistez à le rester.
    je vais là, rompre en visière.
    je ne fais nulle propagande...
    Je péchèrai selon vos critères jusqu'à la fin de ma vie. j'ai mis "gay" pour ne pas EN PLUS être hypocrite.
    Ca ne casse rien.
    Vous interrogé-je moi sur votre sexualité dont je me fiche ? Non. Alors cessez de me juger, ce que vous faites malgré ce que vous prétendez. Je suis bien plus au courant que vous des malheurs associés à la condition homosexuelle, bien plus.
    Je suis autant fils de Dieu que vous, je vous le rappelle.
    La réalité de l'outre-monde, nous la connaitrons de l'autre côté et non ici, le débat est Clos.
    Vous n'avez pas le secret des âmes, ni moi non plus, d'ailleurs.
    Je connais la grande agressivité de certains croyants qui la jouent sirupeux, comme un certain Tonino, mais j'ai le cuir très épais.
    Je déteste les gays, je hais les francs-maçc, je hais le b'nai brith, je déteste aussi les chrétiens menteurs du Renouveau Charismatique, une des hontes du catholicisme. Je n'aime pas mes frères et soeurs, sauf exceptions. J'aime les animaux qui me le rendent bien.
    Vous n'êtes nullement tenu de venir voir mon blog.
    Bien à vous.
    Contentez -vous des Intransigeants, c'est très bien !

    RépondreSupprimer