lundi 11 janvier 2010

Le Rap est-il une manoeuvre maçonnique de décervelage ?


Il y a de cela quelques années, nous avons lu un témoignage fort poignant : dans les années 50, juste avant de rendre l'âme, un franc-maçon américain avait demandé la venue d'un prêtre pour se confesser.
Sur son lit d'agonie, il y avouait la vraie nature des loges : la haine du carcan de la chrétienté, la dégradation progressive et à tout prix de la jeunesse, immiscer partout où cela est possible la pornographie, aliéner en donnant l'impression de libérer, planification de la décadence, viser la première des cibles : la jeunesse... Nous y sommes. Les soixante-huitards, dégénérés des ténèbres, ont bien accompli leur travail de sape. Des hordes de jeunes Cohn-Bendit gothisés, cocaïnisés, shittisés, radio sur l'épaule, casquettes à l'envers ont envahi les rues.
De simiesques clowns du rap qui singent la copulation et font honte à la race noire et aux musulmans ont envahi les plateaux et les bacs des disquaires.
Le tribun Es0terik analyse le contenu du Rap et lance dans sa vidéo un vibrant appel au redressement. Il fait ouvertement référence à Pierre Bellangé, échangiste, directeur de Skyrock, et qui appartiendrait à la Veuve.
La Lumière nous laisse sur Terre dans un sacré embarras, la confrontation avec les obscurités dont certains sont surchargésb est terrifiante. Songez à la gueule difforme d'un Joey Starr dont les dents ressemblent à des clous, et les cernes à des puits. A son rictus atroce. On ne touche pas impunément à certaines forces.
Derrière toute carrière, il y a une infrastructure et un dessein. Celui du Rap est de canaliser la révolte de la jeunesse immigrée ou indigène et de la défigurer au possible. Chanter du Rap et boire du Coca vont de pair. Ces enfants sont les résidus d'une immonde société du spectacle. La Diams's, la manne à fric, la pseudo-lesbos au foulard, n'est pas un danger, au contraire, tout benef' la révoltée de Prisunic, un Kemi Seba, lui, dérange et c'est en son honneur !

.





La saine réaction de FASC, la voici :


http://terrefaf.blogspot.com/2010/01/un-peu-de-musique-fasc_12.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire