vendredi 8 janvier 2010

Les C... d'Eric De M...


Les testicules d'Eric De Montgolfier se sont dégonflés comme Montgolfière à l'atterrisage sur le plancher des vaches d'or, à savoir, sur le sol des marchands du "Temple", qualifié aussi de Synagogue de Satan.
Cela nous confirme bien que les francs-macs, pris un à un, ne sont que des tapettes hétérosexuelles en tablier (voir ancêtre égyptien ci-dessus) qui n'existent que par effet de masse.
Ce qui nous apparait encore plus grave, c'est de savoir où en est la justice, maintenant qu'Eric tape dans le dos de ses copains trois points plutôt que de leur taper sur leurs doigts, courbe t'il le dos devant leurs lois, devant les dosiers disparus. Il devient un personnage extraordinairement suspect, a t'il tourné sa veste ou sa veste était-elle en réalité tournée? Le double-jeu des media est lui-même aussi démasqué : Internet a trahit ce bonhomme en révélant ses fréquentations. JR, le patron d'On nous prend pour des cons" a raison sur toute la ligne ! La secte qui nous mène n'est rien une farandole d'arrogants...
Pauvre Montgolfier, pauvre justice, pauvre France qui n'a rien à envier à l'Italie ni aux Usa aux pieds de l'Aipac.

Nous vivons dans un monde qu'ils ont préparé depuis deux siècles. On peut constater de visu les dégâts que leurs idéologies b'naibrithisées ont causés autant aux âmes qu'à la nature...

Une dernière chose, chers ennemis FM, être pédé ne nous a pas rendu aveugle ni ne nous a dévissé le cerveau ! Le seul point de désaccord que nous avons avec le FN, l'anti-FM, est qu'à notre sens, ce qui compose le plus la France, est la chrétienté ! La laïcité est un blâme spirituel qui afflige notre pays.
Rigolons ! Vous remarquerez le raffinement, le bon goût, et le clin d'oeil de l'illustration ci-dessous : une coui...euh...une montgolfière "arc-en-ciel", drapeau emblématique des Gays en pleine déban...euh...en berne !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire