lundi 12 avril 2010

GODE !



La Loge la plus dangereuse, Le Grand Orient De France, Celle qui pèse plus sur les affaires, avec le B'nai Brith, s'ouvre enfin aux femmes...Le B'nai Brith ne risque pas, lui, de s'ouvrir aux "Gentils"...
Après les Tapettes hétérosexuelles, voici les Pouffiasses en tablier !  Ainsi les Menstrues vont faire leur entrée sous le bandeau du GODF  ! Beurk ! Préparez les Tampax...
Quoique la Sainte Ménopause aura heureusement frappé nombre d'entre elles ! Néanmoins voici le nouveau logo du GODF, estampillé G :

"G"


Tampax G, the NEW GODF Sponsor ! 
Tampax G, il nuovo Sponsor della GODF !


Dans "L'Art poétique", Boileau met en garde contre la vulgarité. Nous lui rétorquerons que ce n'est nullement vulgaire de railler les Fm, même avec grossièreté, et de les traiter plus bas que Terre, vu le mal qu'ils font subir à celle-ci !  De A à E, d'Avortements à  Euthanasie, ces catastrophes  sont signées de la main mortifère de la Maçonnerie. Les haïr est un devoir chrétien, et est même en soi une preuve d'Amour  et de Compassion envers eux !

L'ouverture du GODF aux femmes est une Manoeuvre évidente et même grossière  : rameuter le plus de monde possible à leurs sales causes mondialistes, et lutter contre la montée de ceux qu'ils nomment "extrémismes" ou "Intégrismes".  Evidemment, ces salopes de  féministes du GODF, (transfuges d'autres loges ou toutes nouvelles "élues" ? ) privées pour la plupart de personnalité et de pensées propres *, oeuvreront pour l'avortement et pour toutes autres cochonneries et lois qui ont fait leur preuve dans le saccage de la France et du monde occidental dans son ensemble.

Il existe une terrible course de vitesse entre les tenants du pouvoir  en place dont les FM font tous partie -exceptées les courageuses taupes- et la part minime de la population consciente.
La campagne de vaccination du H1N1 fut un  test mondial qui a capoté. Les FM et la Haute-Finance ont peur du nationalisme : c'est la seule idéologie qu'ils craignent car elle tient debout. Eux et les immondices gauchistes, ces trompe-couillons,  partagent un tronc idéologie commun : Internationalisme, "Anti-racisme" (Racisme anti-français de souche) et métissage !



* J'ai  personnellement eu une amie de longue date, Geneviève S,  qui, après sa mise en retraite de  professorat, et désireuse de se sentir "utile", est entrée au Droit Humain à Paris. Pour son examen d'entrée, Geneviève S  a fait un discours blablateux sur la Cause sacrée des Femmes, l'Humanisme, les Droits de l'homme, la Laïcité et tout le tremblement. On connait la lamentable Chanson ! Elle a été reçue à l'unanimité, vous pensez ! Après son efféming-out,
Nous ne nous sommes plus jamais revus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire