vendredi 9 avril 2010

Qu'ils sont beaux , ces frères, en tablier, bien repassés, les mains faisant des gestes incongrus d'initiés, le port de tête droit et fier, en rangs serrés comme dans une armée napoléonienne, le petit culs emmailloté de tergal, l'esprit adjurant sur leur mystérieux point G de tenir toute manoeuvre secrète ...et blablabla et blablabli...
En laissant mon oeil de médium ribouler sur une photo de leurs tenues, j'ai saisi, oui, je crois  avoir capté par radiation magnétique, le  secret maçonnique  ! 
Ce secret, très solennellement, je vais vous le délivrer : Il réside dans la Dignité !  Pas n'importe laquelle ! dans une Dignité comparable à celle d'un Noble qui, ayant chié dans son froc, au beau milieu d'une assemblée, fait mine que cette dhiarrée mécanique n'est pas la sienne, que cette pestilence d'oeuf pourri qui empeste le hall n'est pas la sienne, mais qu'elle proviendrait d'un défécateur qu'il ne voudrait surtout pas dénoncer. C'est cela le secret, ne pas dénoncer le chieur !
Le franc-mac après avoir incidemment fait dans sa culotte, propre en apparence, si élégant, si british, marche lentement vers la sortie,  droit comme un I, tête haute et mains propres ! Ah, oui, la Tête et les Mains sont propres, mais le cul du franc-mac, mes aiëux, lui, il débordre  de merde.
Arrivé à la sortie de la loge, il se précipite dans sa Mercédes qu'il empue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire