lundi 5 avril 2010

Le Mie Chiese carine ...My Beloved Churches...


Mon Eglise chérie !

Qui est dupe ?

Ces histoires de pédophilie, ces kiss-in en face de Notre-Dame, ces éructations concernant chaque propos du Pape, cette soit-disant agression d'un journaliste inconnu devant Saint-Nicolas du Chardonneret ...sont des attaques en règle contre l'édifice du Catholicisme, et plus généralement de la Chrétienté...
Il  faudra autre chose que les chrétiens modernistes et ceux "de gôche" qui lisent La Vie et La Croix, pour contrer ces flots de haine, tellement ces croyants mous, sont eux-mêmes complices des instances dirigeantes.
Les catholiques traditionnalistes sont sans doute parmi les seuls à pouvoir, et surtout à vouloir , relever ce défi. Seront-ils assez forts ? Il leur faudra être bien armés, et jusqu'aux dents  !
Pendant ce temps, les assassins de la chrétienté, les putains de la République,  s'auto-congratulent, se papouillent, et  se hissent au rang d'officiers de la légion d'honneur... dont bien sûr l'ancien Maitre du Grand Orient, l'indescriptiblement laid  "criminologue" Alain Bauer ...Méfiez-vous des honneurs, le Diable s'y cache ! Eux, ils adorent  Satan !

Ce Bauer , poème en soi, avec sa tête de clown sinistre, bas du cul comme NS son employeur, et paradant sous les ors de la République !

La Foi représente un clivage total avec la mécréance, et en ce qui me concerne avec les mécréants, c'est faire preuve de peu de charité, sans doute, mais c'est pour cela, qu'à mon sens, haïr la Franc-Maçonnerie, cette fausse Lumière,  est faire preuve, paradoxalement,  de beaucoup d'Amour...
La différence avec des personnes pieuses qui n'ont jamais dévié, est qu'avoir connu de si près les Ténèbres vous aguerrit à jamais d'elles. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup dévié. Ce n'est pas l'Amour qui m'a redressé, c'est la Rage, benie soit-elle donc !

Que l'Eglise et ses Principes parviennent à Vaincre le "modernisme" mortifère !
Eglise romane d'issoire...(d'un Rose éblouissant à l'intérieur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire