jeudi 22 avril 2010

Mireille et Hervé ! (Capa)



http://www.mondeetvie.com/article-l-emission-par-laquelle-le-scandale-arrive-48946133.html

Il y a 15 ans, j'ai enregistré une voix-générique  pour l'émission "Ruban Rouge".
Je me souviens très bien avoir envoyé bouler Hervé Chabalier, le chef de Capa,  qui me demandait d'entendre les aigûs après l'enregistrement des graves ! J' ai rétorqué  à ce cher bonhomme que je n'avais qu'un patron, Fred, le compositeur ! Ayant toujours été quelqu'un de fort désagréable, cela ne m'est pas apparu inconvenant  !
Si j'avais su, j'y serais allé encore plus fort !  Et Au burin ! Je me souviens dans le studio, d'un alcoolo rabougri assis sur son Divan...Il me faisait presque pitié !
J'ai aussi croisé Dumas, j'aurais dû être plus cinglant avec elle. On s'était tapé tout un "Bas les masques",  pour pas un rond ...et hop, Madame n'a même pas pris le temps de boire un coup avec l'équipe... Quelles bandes de Salopes à la télé ! Dumas s'est d'ailleurs fait dégommer par sa propre soeur dans un ouvrage qu'elle lui a consacré. Tout sourire par devant, tout fiel par derrière !
Je raconte ça, pas pour une gloriole dont je n'ai rien à foutre, mais pour bien démontrer que je ne suis pas un pipeauteur ! Eux, par contre, ce sont toutes de bien belles roulures !

UMPS :  pour la petite histoire, j'ai mis 1 an et demi pour être payé par Capa de mes droits de passage pour le générique. C'est dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire