samedi 24 avril 2010

La Flamme !


Jeune, on a potentiellement le feu  au cul, mûr, c'est une  Flamme d'un autre ordre qui brûle en nos coeurs!  Une flamme phallique ! Droite ! Rectiligne ! La flamme qui fait peur aux couards et aux Tièdes !  Une flamme d'espérance ! Une flamme de vie ! Une flamme qui est l'âme d'un peuple, sa source, sa souche, sa conviction ! Une flamme de la Patrie qui se confond avec sa Religion  Première !  La Flamme de la Nation ! Du Soldat Inconnu ! La Flamme du Peuple et non pas des forces financières et occultes qui le déchirent. La Flamme Divine ! La Flamme de Vie ! C'est La France, Notre  amour !  Amour crucial pour son pays qui vous fait aimer ou tout au moins apprécier les autres : enracinés,  différents, incompréhensibles,  parfois.
Va t'on en Allemagne pour boire de Coca ? Va t'on en Italie pour manger du Mac Do ?
Cet amour encore qui nous  fait comprendre la nécessité absolue des races distinctes, et de la glorification de chacune d'entre elles.
Notre flammme ! Le Flambeau du Christ !
L'Afrique est Noire, tout comme l'Asie est Jaune, tout comme l'Europe est blanche !
Parce que les terres ont voulu les êtres ainsi !
Honnissons tous ceux qui forcent artificiellement au mélange, au métissage, au cosmopotitisme  qui nivellent tout : cultures, races, religions... qui les "américanisent", les médiocrisent ! les désouchent. les appauvrissent, les ahihilent, les privent de  leur singularité ! 
L'Etranger est le différent, qu'il le reste  ! Comme il est de notre intérêt d'être l'Etranger de  Celui qui  nous ne nous  comprenons pas et tant mieux.
Vivent les Races, les Distinctions, La scission des Sexes, Les Pays, Les Idiomes !
A mort l'amagalme qui veut que la mosquée, l'Eglise, la Synagogue, le Temple protestant, le Temple maçon  s'unissent ! Horreur ! Ce serait l'extinction de la faune et de la flore humaines.
Vive notre  Peuple ! Vive Chaque Peuple !
Vive cette Flamme Patriote, étendard flamboyant de l'image de la spiritualité en Nous, du don de Dieu ! 

Vive ce Bleu vers Lequel nous tendons le regard  !
Vive ce Blanc  Spirituel auquel nous aspirons ! 
Vive ce Rouge du Vin de nos libations  !

( Même si le Rose et   l'Arc-en-ciel composent aussi de  jolis reflets  !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire