dimanche 11 avril 2010

La Ferme du 21ème siècle a vélé d'un Veau d'Or...



Ne disposant pas de télé, je ne  connaissais ce gars que par ouïe-dire, ce qui en soi était déjà une souillure...mais à y regarder de près, mes aïeux !

Pas Le mais THE  Narcisse by excellence !
An amazing  self-centered "french" guy...
Un Mostro d'orgoglio "francese"...
pas si beau qu'il le prétend, bouche empâtée et déformée, complexé par sa petite taille sans doute.


Mickaël Vendetta ! Un condensé de grossièreté sarkoziste dont la médiatisation a été rendue possible par l'élection du président le plus vulgaire que la France n'ait jamais eu à sa tête. Tout un symbole.


Un Aveu de taille de la part de ce  MV (Initiales qu'il porte en logo sur ses chemises, il est une marque en lui-même, la marque de la bête !)  yeux face caméra, presque larmoyants, MV  confesse : "Nicolas Sarkozy, t'es mon père spirituel..."

De plus Mickael aime beaucoup les belles montres à la Dray...
Est-ce endémique ?


http://www.dailymotion.com/video/x866y0_mickael-vendetta-exemple-de-reussit_fun

Chaque vidéo vaut son pesant d'or.

http://www.dailymotion.com/video/x867jo_mickael-vendetta-est-victime-de-l-a_news

Le Blog est extraordinairement révélateur, et à part quelques fautes d'accord qui ne sont pas de frappes, il est correctement écrit, - a t'il un nègre ? - délivrant une pensée dont on le penserait incapable, et developpant ses concepts d'auto-vendeur  : une chose est certaine, c'est un roitelet du bluff et du Merchandising...et ça  fonctionne !

http://mickaelvendetta.skyrock.com/3.html

http://www.youtube.com/watch?v=DwjwZ1HRyI0&feature=player_embedded

Laissons l'auto-proclamé  Roi Salomon Mickaël vous parler et vous séduire :

"Cette vidéo est tout simplement magnifique. (il parle de celle qui magnifie son corps)

Je manquerais presque de superlatifs pour vous en parler. C'est en visualisant cette vidéo que je me rends compte à quel point je suis parfait. Votre souverain n'a vraiment aucun défaut. D'un point de vue physique, je suis l'aboutissement de tout ce qui se fait de mieux. Je prends soin de mon corps, j'ai des muscles que tous le monde m'envie, j'ai un teint hâlé qui me donne la meilleure allure qui soit... J'ai carrément les moyens de me la péter, et je ne vois pas au nom de quoi je devrais m'en priver. J'ai tout pour être satisfait de moi-même. Je suis votre Idéal. Regardez à quel point je suis à l'aise face à la caméra. À côté de moi, vous seriez parfaitement ridicules et totalement intimidés. Je surpasse la bande de potaches attardés que vous représentez à mes yeux. J'ai su construire mon égo et j'ai su le transformer en atout. Je m'aime sincèrement et je suis bien dans ma peau. Voilà la chose la plus importante dans la vie. Sachez qu'il est important de savoir construire son égo, ne serais-ce que pour éviter de se faire marcher sur les pieds. Personnellement, j'impose le respect, de part mon physique et ma personnalité. D'ailleurs, mon physique est totalement cohérent avec ma personnalité. Mickaël Vendetta est un jeune businessman dynamique qui sait parfaitement soigner son image. En plus de savoir défendre mes intérêts de la plus belle façon, j'ai un potentiel dont vous ne soupçonnez pas l'ampleur. Votre Roi ne recule devant rien pour parfaire son image. J'analyse, je prends du recul pour avoir une vision d'ensemble et j'agis comme bon me semble. Si vous saviez à quel point je vous manipule à ma guise, vous prendriez peur. Croyez-moi, je n'ai pas fini de jouer avec vous, et avec vos esprits, si fébriles. Évidemment, vous y prenez du plaisir autant que moi .


Mickaël Vendetta se frotte les mains et jubile en silence...Dans quelques temps l'homme le plus riche du Monde s'appellera Mickael Vendetta"

Dans le texte !  

Faut-il en rire ?


http://www.dailymotion.com/video/x6yn4o_le-dieu-de-la-bogossite_fun?start=3

UMPS : Mickäel Darling, entre nous, t'en as une grosse au moins ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire