jeudi 29 avril 2010

La dictature par le Cul...La dittatura dal Sesso...Sex Dictatorship...



"On asservit les peuples plus
facilement avec la pornographie
qu'avec des miradors
(Soljenitsyne)"...

Un dernier pour la route...
L'écoute chemin  faisant de l'émission de Brigitte Lahaie sur RMC dirigée par David Veil, "Lahaie, l'amour et vous..." est sujette à réflexions.
En voilà, une belle manoeuvre de propagande pour inciter quiconque à avoir une sexualité épanouïe, on y aborde tout, l'échangisme comme le SM.
Publicité, Films, Couvertures de magazine...tout concourt à cet érotisation maladive de la société.
Lahaie n'est pas une idiote, et elle dispose d'un vrai don d'écoute...mais le récit des malheurs affectifs de ses auditeurs qui viennent confier leurs affres (amants, hommes mariés qui trompent leurs femmes, envie de libertinage assumé ou non...) distille un malaise...
Quelle tristesse. Le  sexe n'est épanouissant que dans l'amour... et le manque d'amour est la pierre d'achoppement de notre misérable époque.
Le danger psychique du sexe n'est pas lui évoqué, non plus que les Mst...
Allez Brigitte, encore un effort !
La sexualité n'est nullement indispensable...
On peut être abstinent pendant années, essayez d'en faire autant dans d'autres domaines !
Quelques minutes sans respirer et vous crevez, quelques jours sans boire, idem, quelques semaines sans manger...
Le cul n'est nullement un impératif. On réussit à vivre sans.
En ce  qui me concerne, il fut uniquement  calvaire...
Prétendue "Libération" rime aussi avec "Aliénation"...
Les Chaines du sexe, du jeu la séduction, de désir de plaire peuvent être terrifiantes.
Qui s'étonnera que strictement toutes les religions (bouddhisme compris !), ont mis en garde contre certains égarements liés au sexe...et ne parlons pas des excès...ni du lien avéré entre pratiques occultes dangereuses et sexualité.
Arrêtons de diviniser l'érotisme !

1 commentaire:

  1. certes, mais il faut juste apprendre à le "gérer" de diverses façons, en excluant évidemment les conduites malsaines ou trop "addictes"...promues par le FranMacaque;

    Il faut garder en mémoire qu'il y a une grande différence entre les effets de la libération sexuelle dans tel cadre ou à telle époque, et ces effets par exemple à notre époque où l'aliénation (notamment chimique) atteint son apogée.

    le franMacaque lui, connait bien ces nuances, et il sait "cibler".

    Par exemple, il remplace (en Belgique) les classiques salons de prostituées par des "Eros-center" (qu'il faudra bien appeler "Déséros ou Rhinos-éros Center)

    Ainsi une grosse part de "l'érotisme" (à distinguer de "génitalisme") qui tenait au coté "indépendant", "personnaliste", "intégré dans le tissu urbain traditionnel", "poétique" etc, se trouve perdu et transmuté en pure marchandisation hygiéno-médicaliste ...sous surveillance policière ou étatique.
    Ce qui pour le moins n'est plus très bandant (mais il y a des appoints chimiques dans ce cas ;-)

    Et l'insatisfaction risque d'être bien plus grande.

    Ce qui est le but.
    et donc l'addiction aussi.
    Ce qui est en partie le but.

    comme pour le tabac.
    La psychose "hygiéniste" anti-tabagique (basée sur des mensonges) implique que soit on arrête (à coup de médocs d'autres troubles ou d'autres addictions pires), soit on fume plus ou/et plus mal.

    C'est pareil ici.

    donc évitons de confondre les "approches" "Néo" (10-15 ans max)qui sont vraiment et volontairement malsaines et ressortent de la pure planification FranMacaque...et les approches plus "traditionnelles", plus "modérées" qui existaient avant ou à travers Mai 68...

    RépondreSupprimer