mercredi 8 juin 2011

Appartion Mariale en Côte d'Ivoire



La Vierge Marie




Voici un lien de février dernier qui retrace  un fil de  prières consacrées à la Vierge. Que les forces occultes ténébreuses qui sont à l'action,  que l'on retrouve partout au coeur des exactions de la  maçonnerie  et de la haute-finance, sachent  que la véritable Lumière est plus forte qu'elles, et que toutes les terreurs  qui sont  imposées et infligées aux divers peuples, seront payées et très chèrement. L'élite surveille le peuple, le mate, mais elle, à son tour, objet de forces qui la dépassent aussi, est surveillée, non seulement par nous, mais depuis l'Invisible par les plans supérieurs. Par honnêteté,  dans quelques temps, et au fur et à mesure, je donnerai quelques éléments et quelques clefs sur les connaissances spirituelles personnelles que j'ai acquises, en explicitant, et en éclairant les phénomènes paranormaux auxquels j'ai été très durement confronté, phénomènes (kundalini, apparitions, raps, décorporation...) aux conséquences assez dramatiques sur ma santé, et qui expliquent certaines de mes prises de position que je prends et délivre ici, souvent au risque  de choquer. La vérité, en effet, est souvent blessante, surtout pour la personne qui s'en est trop éloignée. Certains penseront que c'est du foin, grand bien leur fasse, d'autres s'en instruiront. Le Nouvel Ordre Mondial est d'essence satanique, et la Lumière n'aura de  cesse de donner des signes tant que l'Humanité vivra sous le joug de forces occultes et financières -intrinsinquèment reliées- qui devront être  foulées et détruites si la Terre désire ne pas finir de sombrer dans un gouffre. Nous devrons revenir vers Dieu qui est Principe  de toute chose. Ce n'est nullement de la bigotterie de bas-étage de le dire. Pour ceux qui ont la sensibilité médiumnique, ce monde est difficilement soutenable. Souvenez-vous que derrière le rideau des apparences  (crises économiques, guerres, avortements de masse, leurres et monstruosités de la sacro-sainte-laïcité, épidémies et maladies fabriquées  de toutes pièces etc.) le combat est titanesque et consubstantiellement   de nature spirituelle.


7 commentaires:

  1. Moi aussi, il m'est arrive des tas de trucs.
    Ce qui explique aussi mon intransigeance et mes certitudes.

    N.D.

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais que vous sachiez que j'ai fais des voyages ds le temps... aussi solide que vous qui me lisez... Je sais depuis mes expériences en 1985 que cela est possible depuis... J'ai amené des gens à faire ces voyages, pour avoir des confirmations... J'ai été mis en contact avec "l'esprit", ou la chose... J'avais averti des évènements en cours en 2002... Mon blog qui avait fait 400.000 entrée avait été censuré... Mais cela est trop tard, les virus spirituels ont été largués... Ils vont perdre, la trame va se découdre.
    "Il manque toujours une pelletée de terre pour cacher la vérité... ;" Nocif

    RépondreSupprimer
  3. "Pour ceux qui ont la sensibilité médiumnique"
    toi aussi ???? et bien la solitude les repose....
    "le combat est titanesque et consubstantiellement de nature spirituelle." : oui ! mais c'est tellement difficile de parler de "ça"..............(je suis assez timorée.sur certains sujets..)
    @ anonyme :"qui" va perdre ???? merci par avance de ta réponse ! de plus tu dois avoir conservé les "pages" de ton blog.
    il n'est jamais trop tard !

    RépondreSupprimer
  4. @""Pour ceux qui ont la sensibilité médiumnique"
    toi aussi ???? et bien la solitude les repose....
    Exact, Wendy !

    RépondreSupprimer
  5. c'est drôle, quand même, ..même dans le virtuel de la "toile"...les sensibilités demeurent...la puissance de l'Esprit ...si je peux me permettre...

    RépondreSupprimer
  6. Wendy, Oui, c'est cela, Internet est un vecteur spirituel, avec ses scories et sa Lumière.

    RépondreSupprimer