mardi 7 juin 2011

Marseille en pleurs


 Lieu de pélerinage personnel où j'ai pleuré longuement mes amours défuntes et jamais retrouvées (1994)

Texte ci-dessous d'une densité et d'une acuité remarquables, et d'un douloureux  ! Marseille n'est pas le miroir déformant d'Alger, comme on l'a dit. Alger est une ville musulmane légitime en terres musulmanes. Marseille est une ville musulmane illégitime en terres chrétiennes. Sous le couvert de la république laïque,  la  singerie maçonnique a, de tous ses voeux et aux ordres de Rothschild, appelé l'immigration de masse,  et ainsi, au fil des décennies, la catastrophe s'est avérée. Remercions nos ennemis :. On peut même les en féliciter. La France est désormais une cour des miracles, et Marseille, ce site unique, est  dépossédée de son âme chrétienne.  Le même évènement inversé, la christianisation d'Alger, ne plairerait point de l'autre côté de la rive. Que de part et d'autre, donc, l'on se comprenne. Le"bien vivre ensemble", le mot d'ordre républicain de tous les torche-culs tels que Libé (où l'on retrouve encore la lignée des Rothschild dans le financement  du journal) ou le Nouvel Obs, n'aura jamais été qu'une tromperie à l'usage des agnostiques couillons et les idiots utiles de "l'UmPsPc". Ce mélange des genres voulu par les élites salopes est un désastre. Cela n'est ni bon, ni pour l'Islam, ni pour la Chrétienté.  Ô Bonne Mère !

http://voxpop.over-blog.com/article-j-ai-plus-envie-73921523.html

5 commentaires:

  1. Vous faîtes bien de préciser que sans la franc-maçonnerie casher il n'y aurait eu cette colonisation par l'immigration économico-bordélique.

    Donc, voilà. Et puis ajouter sans pleurnicherie aucune, que ces mêmes pays ont été sommés par les mêmes franc-macs de France à adopter la république, de plus en plus laïques, libéraux, etc... La secte est mondiale, le bordel est mondial.

    Mais, et c'est un grand MAIS : chacun sa race ! si tant est que race existe encore ! et pour le christianisme, bon tu sais que c'est pas ma tasse, ni aucune religion biblique, mais bon, je comprends ton remords.

    RépondreSupprimer
  2. @Red, tu sais comme je t'apprécie, et je te remercie. Oui, nous sommes tous dans la merde.

    RépondreSupprimer
  3. Les églises sont le témoin de la splendeur de la France du temps de sa chrétienté. Le dernier séisme majeur, en ce qui concerne la France, remonte à juste 102 ans (le 11 juin 1909). Espérons que le prochain ne fera pas trop de victimes et pas trop de dégats non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Pétard de texte !

    C'est un culte du genre ! même si je suis un bicot, je suis en phase avec ce texte à la virgule près. Ca m'a donné des frissons. J'avais pas lu la première fois, juste lu ton texte à toi.

    Vraiment ce : j'ai plus envie il est fort, tout y est. Je vais le mettre dans mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. @Red, je te comprends. Si j'étais musulman, j'aurais honte de mes frères sous-humanisés et vulgaires. Si j'étais juif, j'aurais encore plus honte de la cochonnerie fricquée de mes pairs et de leurs mensonges mediatico-politiques, et comme je ne suis que chrétien, j'ai honte de Vatican 2, de l'infiltration de la maçonnerie, et de la sottise des miens. Dire que des jeunes soldats décervelés français croient se battre pour la France, quand ils se font assassiner pour les intérêts d'Israël et des Rothshild ! A pleurer, à en rire ?

    RépondreSupprimer