samedi 11 juin 2011

Panique à bord - un petit air de famille ---------->


FACE DE BOUC BLOQUE SUR SON SITE LES MESSAGES QUI CONCERNENT BILDERBERG 2011 A SAINT MORITZ !

http://alles-schallundrauch.blogspot.com/2011/06/bilderberg-ausflug-ins-paradiso.html


Alles Schall und Rauch est LE site conspirationniste allemand par excellence, il s'intéresse aux sujets tels que les Bilderbergers, le 11 sept, etc. Il est interdit de séjour sur FB. Cherchez l'erreur !

5 commentaires:

  1. je ne comprends rien vu que je ne parle pas 1 mot d'allemand ! et les traducteurs don't work sur les comms.

    si tu pouvais expliquer pour les gens comme moi ! merci !

    RépondreSupprimer
  2. @Les images sont parlantes. de plus, j'ai mis ce lien qui ne passe pas sur Facebook, FB le bloque, à cause des évènements Bilderberg.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, je pense qu'il est censuré de manière générale sur FB...Et Pourquoi ? devinons !

    RépondreSupprimer
  4. face de bouc ENEMI DU MONDE
    SUPER TRACER POUR LA NSA ET AUTRES

    RépondreSupprimer