lundi 6 juin 2011

S'il existe des individus que j'aimerais fourrer dans un même sac, en observant la tuerie qui s'en suivrait, ce sont bien les militants roses d'un côté et les dits "homophobes" de l'autre. Leurs discours respectifs m'étant à bien des égards  insupportables.

Voyons d'abord les Lgbt. Ah...ceux-là ! Une telle adoration pour eux-mêmes, sont concentrés sur leur nombril, croient dur comme fer qu'ils détiennent la vérité, que toutes les facéties sexuelles sont chouettes, louables et surtout sans danger etc. ce qui est faux, archi-faux ! Sur ce dernier point, celui du danger, j'ai écrit un ouvrage, et continuerai à en élaborer d'autres,  malgré les menaces et mises-en-garde que j'ai pu recevoir, et les tours de salopards que l'on a pu me  jouer, jusqu'à par exemple, remonter la filière de Facebook, me dénoncer comme la pire des ordures vis-à-vis de gens que j'ai croisés et connus mais dont aucun, heureusement,  n'était un ami. Ce fut donc un sacré coup d'épée dans l'eau, qui d'une certaine manière m'aura fait jubiler. Quant à la "tolérance" prônée par ce milieu, on voit bien qu'elles en sont les extrêmes limites. Au contraire, Tolérance Zéro, en qui concerne toute pensée qui s'extrairait  du moule "Umpspc".  Dans ce milieu, je n'y ai connu que troubles, misères, et malheurs, tous plus violents les uns que les autres ! Et l'on m'irait chanter la sérénade guée ? A d'autres ! Ce n'est pas que je n'y aurais pas eu la chance d'aimer, je l'ai eue, mais la chance d'être aimé , le partage, quoi, aucune ! D'ailleurs, me serais-je vu en "couple" avec un homme ? J'avoue que non. C'est à partir des années 90 que j'ai senti le moisi. Ayant été confronté à la muraille de l'énorme lobby Juif, et du lobby plus sourd du lobby franc-mac, mais tout aussi pervers, bien que moins puissant, aurais-je, moi, rebelle parmi les rebelles, accepté de suivre les filières du lobby gué émergeant ? Ah, quelle horreur, non !  Ah, les voir ces subventionnés gués jouer des coudes pour avoit les grâces de tout ce qui compte comme pourris parmi les deux sectes qui nous gouvernent, valait son pesant d'or ! Oh, répugnance ! Tant que l'homosexualité était dans une espèce de marge, j'y trouvais un peu mon compte, (quoique ?) mais dès qu'elle est devenue incontournable, de mode, fashion etc. j'ai peu à peu pris des distances plus que salutaires, sinon, j'allais y perdre mon honneur, la face et crever la bouche ouverte, surtout que les valeurs lgbtiques étaient à l'opposé de celles qui germaient en moi, à commencer par l'amour d'une patrie en cours de délitement. Qui dit Lgbt, dit rouge-rose-paillettes, dit immigration toute, dit abbhoration des valeurs travail-famille-patrie, dit internationalisme apatride, dit mariages et adoptions dans tous les sens, dit folie ! Un résumé personnel du milieu gué dans les années 90, ou du moins ce que j'en ai vu  ? Le Sida, l'irresponsabilité,  le suicide de quelques personnes précieuses abandonnées par leur "copains", les amitiés trahies etc. bref, un écoeurement de ces moeurs (au-delà de la sexualité proprement dite ) m'a soulevé le coeur ! Et tout ce tintouin pour une sexualité non-reproductive ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire