mercredi 15 juin 2011

Brebis Praïde


"les dingues de ton espèce et de surcroît "tarlouze"



"Tu es de semaine en semaine, ma pauvre chérie, de plus en plus obsèdée par tes vieux démons mystico-réac au point d'en être rendue a faire dans tes articles de l'auto-surenchère !... Je trouve que c'est vraiment dommage car tu pourrais prétendre à mieux... qu'un simple porte-paroles de cet immonde FN(parti qui évoque ceux des fanatismes religieux et le mal qui en découle) et de ceux de sa clique qui seront les premiers, s'ils arrivent au pouvoir, a lourder de leurs rangs les dingues de ton espèce et de surcroît "tarlouze" ... En te revoyant dans les photos que tu avais déposé sur ton blog pour illustrer un article(sensible et empreint d'humanisme ... c'est si rare!), j'ai été projeté subitement à cette époque, dans un flot de sensations > instants de vie, qui m'a fait ressentir affreusement l'abîme entre la brebis "lumière cosmique" de ce temps et la brebis "Noire et diabolique (noir comme le drapeau des fachos)" de maintenant... et il m'ai venu une grande tristesse...
Un ami nostalgique d'une brebis lumière" !



                                   L'ex Brebis Lumière





En voilà un commentaire fort intéressant, émanant d'une personne que j'ai   connue, mais qui n'a pas eu la décence, ni l'honnêteté de signer de sa griffe, même si je pense deviner de qui il s'agit. Me voir traiter -ainsi que le FN de tous ces noms d'oiseaux est affligeant, FN auquel je précise, je n'appartiens nullement- marque bien la distance prise avec d' anciens amis qui n'ont nullement compris mon cheminement, ma fuite d'un territoire ombrageux dans lequel, eux, grand bien leur fasse, se trouvent à l'aise. Brebis noire, revient à dire galeuse, "pecora nera" en italien, titre dont je me revendique. Ce qui me stupéfie c'est, alors que tous les évènements  démontrent la nature démoniaque de l'idéologie mondialiste qui ne cesse de faire des ravages, l'on traite encore et toujours le FN d'immonde, quand il cherche, et surtout, à sauver ce qui reste de civilisation chrétienne. En effet, tout ce monde tourne à l'envers, et l'on appelle désormais, noirceur, lumière, et lumière, noirceur. Si l'avortement, l'immigration, la destruction des nations est lumière, alors là, oui, je suis ténèbres. Je te répondrai personnellement ceci : avant de me sortir le chapelet de tes conseils, toi qui fréquentes la lie maçonnique et la crème artistique de ta région, vérifie ton orthographe, et balaie d'abord devant ta porte ! J'avais beaucoup d'affection amicale pour toi, quand, tu n'as pas su de ton côté, garder notre amitié ! Quant à la Brebis, ne la juge pas de la sorte, elle n'a plus que sa famille, ses animaux, et de fort rares ami(e)s qui, eux, ne l'ont pas abandonnée, comme elle ne les a pas abandonnés, et qu'elle  chérit comme jamais auparavant, car, dans le milieu pédé et artistique que tu connais et que j'abhore, je considère, à juste titre, qu'il n'y a strictement rien à espérer. Je n'y aurais connu que le profond malheur. C'eut sans doute été plus glorieux et romantique à tes yeux, que confronté à deux tragédies, celle de ma santé ébranlée, (va jeter un oeil sur "Kundalini Dangers") et celle de mes seules amours ravagées de 1994, que, je me suicide ?
Le drapeau noir auquel tu fais référence, n'est pas celui du FN qui est coloré, bleu, blanc, rouge, mais celui de l'anarchie, du chaos gauchiste auquel sans doute tu aspires, et dont j'ai compris  racines, tenants et aboutissants. Garde pour toi, ta haine à mon égard, tes insultes, tes leurres, tes souvenirs, ton agnosticisme, tes idées gauchistes, avorteuses, féministes, et "progressistes", ton humanisme de supermarché, et par-dessus tout ton shit "si cool" pour planer !  Rien ne t'oblige à fréquenter ces pages qui t'écoeurent. Adieu, au sens primitif, car,  nous nous retrouverons, qui sait, en Dieu, mais pas dans les lacis de ce monde immonde, si tu daignes, bien sûr, dans ces plans futurs, me lancer un appel. Cordialement, M, et Adieu, donc  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire