jeudi 15 décembre 2011

JO



JO 2012 : Oeil, Zion Pyramide,W(orld)... Peuples sous contrôle ! Si la symbolique n'est pas claire, qu'est-elle ? La ville citée dans Matrix se nommait Zion. Dans ce même film, l'on note aussi sur la carte d'identité du héros, la date du 11 septembre 2001.





ZION

L'explication donnée par un charmant lecteur :

7 commentaires:

  1. Post particulièrement Fascinant ! .
    " merci Gall " ( t'a encore pécho du lourd ).

    Salutations ,

    12i

    RépondreSupprimer
  2. Logo des J.O de Londres et ses concepteurs :société Wally Olins judeo maçonnique

    http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/08/les-jeux-olympiques-de-londres-en-2012-les-createurs-du-logo/

    « Faites un tour au British Library Archival Sound Recordings et vous trouverez une interview audio de l’homme lui-même.

    Wally Olins [WO] né à Londres le 19 Décembre 1930. Père, Alfred Olins; Mère Rachel Muskowicz, tous les deux nés à Londres en 1896 dans des familles d’immigrés Juifs qui ont fui les progroms en Europe de l’Est dans les 1880 et 90. Parle des origines Européennes de ses parents. Décrit brièvement l’histoire de famille de sa mère par les mémoires de sa grand-mère vivant avec eux. Le père est le deuxième fils d’une large famille qui développa un business de transport routier. WO parle de sa mère ayant des problèmes de santé mentaux et l’impact que cela a eu sur le mariage de ses parents et la famille en général et aussi bien pour lui-même. Décrit le rôle du père dans les affaires familiales. Parle de comment son père le persuada à devenir un Franc-Maçon »….

    Donc pour récapituler, l’homme derrière la compagnie responsable pour le logo des JO de 2012 est impliqué dans la Franc-Maçonnerie. »

    RépondreSupprimer
  3. la laideur esthétique du Logo , le rend particulièrement désagréable ( presque flippant ) énergie visuel négative . rien ne semble être dans une logique d'équilibre humain , une sorte de déformation chaotique faite pour inculquer aux enfants et aux moutons lobotomiser une nouvelle représentation , du Diable .

    - que toute cette saloperie reparte en enfer ( merci ! ).


    12i

    RépondreSupprimer
  4. 12i, tu as raison, c'est extrêmement laid et ridicule ! Va voir le lien ci-dessus : le créateur est Juif et Fm...on connait la chanson.

    RépondreSupprimer
  5. oui Gall , j'ai vu , tout se tien !
    ( comme une logique mathématique ).
    faut être sacrément borné pour croire encore qu'il s'agit d'un énième " gentil hasard " .
    remarque , dans un monde ou les idiots utiles sont majoritaires , prouver a l'autre qu'il se fait baiser et logiquement devenu un acte discriminatoire . " non ! se que vous dite est faux , je veux rester un con au sein de la grande famille d'ésclaves du Nouvelle Ordre Mondial , laisser moi mourir en paix ! ...sinon , je porte plainte " .
    certain on besoin que le destin leurs foute une grosse baffe dans la gueule pour leurs remettre les idées en place ...je sens que sa va beaucoup " chialer " demain ).


    bye Gall ,

    12i

    RépondreSupprimer
  6. "Donc pour récapituler, l’homme derrière la compagnie responsable pour le logo des JO de 2012 est impliqué dans la Franc-Maçonnerie. »

    Et la société Wolff-Olins , conceptrice du logo n'a pas oublié de bien se sucrer au passage : 400 000 livres , c'est le prix encaissé pour ce logo judeo -maçonnique ...

    RépondreSupprimer
  7. Dans un monde ou les idiots utiles sont majoritaires , prouver a l'autre qu'il se fait baiser et logiquement devenu un acte discriminatoire . " non ! se que vous dite est faux , je veux rester un con au sein de la grande famille d'ésclaves du Nouvelle Ordre Mondial , laisser moi mourir en paix ! ...sinon , je porte plainte ";

    Magnifique, i12!
    A une époque, je pensais qu'il fallait éveiller les cons, les sauver contre leur volonté.
    Depuis peu, je suis arrivé à la conclusion qu'au contraire il fallait que non seulement "le destin leur foute un claque dans la gueule" mais qu'ils disparaissent tout bonnement - que l'humanité devait se débarrasser de ces individus féminisés, au cerveau engraissé, et ayant perdu toute volonté de survivre, de combattre, tout "will to power" - de la même manière qu'un organisme vivant se défait d'une tumeur maligne, que c'était sain et qu'ensuite l'humanité pourrait repartir avec une vigueur retrouvée
    Pas très charitable peu être, mais en accord avec les lois naturelles.

    RépondreSupprimer