dimanche 4 décembre 2011

Madame Arthur S (augmentée)



On ignore s'il s'agit de la vraie gueule d'Arthur Syphilis, si c'est la cas, entre les grands yeux verts, le voile quasi islamique, les lèvres peintes en rouge, sa tronche vaut bien celle de la doulce Brebis aux méchantes Tresses !  Et parlons des écrits de cet Arthur, on ne vous dit pas ! Le chancre syphilitique est bien saignant  et plein de pus. Un être déchiré, ancien gauchiste, volontiers insultant, et à raison. Comme La Brebis, il semble avoir tourné sa veste, et saisi la saloperie du Système, l'allégeance de la Gôche au capital apatride (restons poli), et la récupération  perverse  de la révolte par ce même Système. L'article sur Nico et Carla est aussi saignant qu'une moule menstruée. Certaines vidéos sont néanmoins insoutenables de par le matériel qu'elles exposent : dont une avec de pauvres petits enfants avortés qui sont devenus des célébrités morbides de la Toile à cause de la folie des hommes, et des femmes. En résumé, seuls les mauvais   et les réacs sont bons ! Les autres ? De la guimauve en barre.


Citation préférée : "Tarik ramadan, le BHL des Bougnoules" , même si Tarik nous est bien plus sympathique !

5 commentaires:

  1. Le Gall, sunt in ceata:) Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, daca ai fost cuminte tot anul, Mos Nicolae la noapte va veni la tine si iti va pune in ghete cadouri :) Odorica

    RépondreSupprimer
  3. Aucun roi, aucun président n'ont eut la stature de ce monsieur: hargneux, pédant, inculte, autoritaire, haineux, ridicule, cocu, injurieux, fourbe, narcisse, flatteur, hédoniste, irréfléchi, intempérant, hypnotisé, médisant, égocentrique... Un Prévert n'y retrouverait plus ses petits.
    C'est la 8ième plaie d'Egypte.

    RépondreSupprimer