samedi 3 décembre 2011

Tenir un blog qui est lu régulièrement est à peu près comme publier une petite oeuvre, de la sorte des personnes que vous ne connaissez pas, vous collent,  des étiquettes par trop réductrices, même si ces celles-ci ne sont pas sensé déranger.
Ainsi ai-je pu lire au sujet de La Brebis  (il est très confortable de se projeter avec un masque de théâtre qui sert de  protection ) qu'elle était "Réac".
Ah bon ? En quoi dégiboller sur le Crif, la Maçonnerie et l'Immigration massive organisée par les deux premiers chancres que j'ai cités, est être Réac ? Qu'on m'explique ! En quoi être pris d'effroi par cet "acquis"  mais vraie tuerie, qu'est l'avortement, est un progrès ? Que l'on m'éclaire !
J'ai lu aussi que La Brebis était "Catho", terme qu'on associe à "coincé", ce qui n'est pas le genre de la maison. En quoi est-ce être "Catho" que de défendre bec et ongles, le socle chrétien de sa civilisation, tout en ne niant pas les autres apports, grec, celtique etc  ?   Une fois de plus, que l'on m'explique.
Je lis aussi "Homo". Qu'on me le prouve, et quel médiocre identifiant. Je n'ai jamais  couché avec les lecteurs qui me suivent, et n'utilise nullement  ce blog comme plateforme de rencontres. Il est exact, en revanche, que j'en ai appelé la première version  "Le Gay Savoir",  sans doute une erreur de "jeunesse", car on ne trouve pas toujours ses marques la première fois. Ce titre ne faisait pas  référence  à Nietsche que je n'ai jamais lu, mais avait pour but de  taquiner les Lgbt qui véhiculent des valeurs auxquelles je ne crois nullement et qui leur sont insufflées par des saloperies comme Soros, Bergé, Eisner etc. Vous remarquez que depuis, je n'attaque que rarement les Lgbt, car beaucoup de ses membres sont fragiles et que je préfère ne pas les heurter. La question "gaie" ne m'intéresse pas. De plus mes histoires de coeur datent du millénaire dernier, je n'en ai  gardé qu'une en souvenir et au chaud dans mes tiroirs secrets, et celle-ci me regarde. Chers compagnons de combat,    à bon entendeur, salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire