mercredi 14 décembre 2011

La Famille maudite



MD : un des Hommes et un des Clans mafieux* les plus dangereux de France. Cette Caste a-t-elle fait de l'ensemble des  médias sa  chasse gardée en raflant aux français leurs propres ondes ? Cette sinistre comédie sioniste n'a-t-elle pas assez duré ?
Ils  emmerdent à longueur de journée les fdesouches avec leurs leçons  d'antiracisme messianique, qu'ils persistent à déverser sur le  bon peuple tétanisé de France qu'ils méprisent ouvertement, et qui, cependant, ne dit rien. Qui ne dit mot consent.
Quand est-ce que l'on  cure les chiottes et que l'on tire la chasse d'eau ?


                                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Drucker

         Papa Abraham, observateur et délateur
                                 des vits circoncis

                                    http://www.nationspresse.info/?p=135925

                                             NPI crache le morceau


Le  malfrat, assis depuis 40 ans et plus sur le trône royal du service public.
Les français, me direz-vous, ont voté
pour son quasi-frère qui se tient, branlant et bancal, sur le perron de l'Elysée.


Les Français, sourds, aveugles, muets.
Mais qui paient la redevance.

*  Voir aussi, par exemple, clan Allégret-kaminsky-(Signoret)-Montand







7 commentaires:

  1. Les trois singes en Italie ???...ont toujours été symbole de l' " omertà " prudente envers la mafia ...
    ...et , en fait d'une " sacrée " mafia , il s'agit ...

    RépondreSupprimer
  2. 40 ANS DE DRUCKERISATION ! FAUT IL QUE LES FIANÇAIS SOIENT COUILLONS POUR ENCORE LE SUPPORTÉ AVEC SON STYLE BON CHIQUE BON GENRE , HYPOCRITE VISCERAL ! MOI IL ME FAIT GERBER DEPUIS LONGTEMPS . ESPÉRONS QUE 2012 VA VENIR BALAYER TOUTES CETTE FAUNES ANTI CHRÉTIENNE QUI NOUS BERNE DEPUIS LA FIN DE LA GUERRE . QU'UNE VAGUE BLEU LES EMMÈNES LOIN DES COTES FRANÇAISE .

    QU'ILS NOUS LAISSE VIVRE A NOTRE MANIERE !

    zig

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime beaucoup Michelle.D , dit " Mimidrudru " ( pour les plus Collabo ). j'adore son hypocrisie ( légendaire et indépassable ) ...aucun adulte normalement constituer n'est capable de lécher le plancher pendant 40 ans (et ceci pour le simple plaisir d'endormir la masse)...eh bien lui , il y parvient les doigts dans le nez , les yeux fermer et sans respirer ( c'est beau la technologie ) , du coup la langue à Michelle , c'est du béton ! ( même une langue de pute n'est pas aussi résistante ) . mais j'ai beau être totalement lobotomiser par le charme " inexplicable ? " de mon gourou mou Mimidrudru , je me pose quand même quelques questions : comment cette incarnation mort vivante du néant absolu parvient t'elle à mobiliser et fidéliser tant de gentils connards devant leurs poste de TV ? ( sachant que même dans un cercueil il se passe plus de chose que dans une émission de Mimidrudru ).
    alors j'ai une petite explication (un peu expérimental)
    " Michelle = un poisson rouge "
    tout le monde aime regarder les poissons rouges , c'est reposant , hypnotique , silencieux et sa ne laisse aucunes traces ! ( qui se souviendra de lui a par son chien ? ).

    ps : je ne suis pas toujours tendre avec mon Mimidrudru ...mais je l'aime fort ,fort ,fort .


    signer , Saperlipopette du 9.3



    Salut Gall ,

    12i

    RépondreSupprimer
  4. A Brebis : avez- vous lu que ténembrau une élue de Dijon a demandé que des vétérinaires remplacent les médecins ruraux ? je pense que votre sabot est prét.

    RépondreSupprimer
  5. CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR TOUS C EST QUE CE GENRE DE JUIF FINANCE ISRAEL QUI COLONISE LA PALESTINE

    DE PLUS CE JUIF DE DRUCKER FAIT PARTIE D UNE DIASPORA QUI NE FONT PROFITER QUE DES JUIFS A LA TV ET AUX MEDIAS

    BONJOUR LA FRANCE !!!

    RépondreSupprimer
  6. CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR C EST QUE CE GENRE DE FRANCAIS JUIF FINANCE ISRAEL QUI FINANCE LES COLONIES EN PALESTINE

    RépondreSupprimer