mercredi 14 décembre 2011

ORS





OR MARINE

                            http://aphotoaday.blogspot.com/



OR BLEU





OR VERT

Les Nations vivent actuellement une tragédie phénoménale. Certains qui ont pris les conspirationnistes pour des gogols, et qui sont pris eux-mêmes désormais dans cette spirale infernale, par le biais par exemple de licenciements massifs dont ils deraient partie, doivent commencer à l'avoir amer. Si le patriotisme ne renait pas de ses cendres, c'en sera fini de nous. Qui  nous délivrera de la pieuvre de Goldman Sachs si ce n'est la flamme patriote  ?

7 commentaires:

  1. " que DIEU la sauve ...et nous avec "

    science fiction ? :

    - si elle passe en 2012 ce sera uniquement parce que le système aura décider de la faire " assassiner " en guise d'exemple ( comme pour JFK ) ou alors pour déclencher une guerre civile ( qui dans se contexte finirait profitable au système ). ça semble fou ? ...
    mais depuis qu'ils ont tuer Dieu sur terre , le monde est fou ! ,non ? .

    une autre possibilité ? , oui , une !
    " être suffisamment soumise au Sionisme "
    ( horrible ! oui , Horrible ).


    bise Gall ,

    12i

    ( j'en profite en passant pour faire une petite dédicace à Jeanne d'Arc " vous nous manquez déjà ! " ).

    RépondreSupprimer
  2. Il faut toucher le fond pour que le meilleur ( et le pire ) de nous memes se révèle ...

    RépondreSupprimer
  3. bise gall votre hypothèse est tout a fait prés de la vérité ! si marine passe en 2012 grâce au système ? une chance de changement ? car elle a peut être fait le jeu pour attirer a elle un électorat non chrétien ? et après ma foi elle fera ce qu'elle voudra on a le droit de rêver en espérant !

    zig

    RépondreSupprimer
  4. gentille brebis ne t'offusque pas ! je comprend que tu l'aime marine ! elle est notre seul espoir , mais comme tu ma dit sur un message précédent les ° . ° ET LES AUTRES ont un pouvoir démesuré ! il faut donc pensé avec ! en espérant quelle saura la jeanne d'arc de notre temps libératrice des oppresseurs diaboliques .

    zig

    RépondreSupprimer
  5. @Zig, je ne m'offusque pas. j'apprécie toujours beaucoup tes interventions.

    RépondreSupprimer
  6. merci la brebis ! tu a raison marine est très jolie . une vrais blonde et intelligente . je suis certain quelle représenterais bien la nouvelle France .

    zig

    RépondreSupprimer