jeudi 29 décembre 2011

Pillage


                                                     médaille judéo-britannique
Le Peuple souffre. L'ambiance de Paris 2011 est de plus en plus celle de Berlin années 30. Pendant ce temps, les parlementaires bien au chaud dans leurs fraternelles :. s'en  foutent plein les poches, l'immonde classe politique maçonnisée, sous la coupe des Rothschild qui les achètent, et encaissent le pactole au mépris des vrais français dont la force économique  a été sucée par la moëlle. Le tissu industriel de la France est mité, l'immigration est une catastrophe culturelle, religieuse,pire, elle figure celle de l'Adn. Ces porcs  de députés en tablier roulent dans la fange de la France embourbée. Les maçons à la Bertrand ou à la Douillet narguent les français sur les ondes. Les Juifs, quant à eux, qui ont quasiment tous pour  point commun de haïr les nations,  exultent à droite et à gauche, et s'en donnent à "choeur et à coeur joie". Ils se divisent grossièrement en 3 catégories :

-Les  "intellectuels" donneurs de leçons, qui de Adler à Attali prônent la mort des nations et traitent de "psychologie" ou de médecine.

- Les "guignols" qui font les cons sur les plateaux de télé et de cinéma, histoire de faire mumuse avec le goy affalé dans sa banquette, et lui "chantent" la solidarité pour les Restaus du Cul ! Faut voir combien les Dechavanne et autres Zemmour (ce rat chauve que même le FN courtise) sont adulés.

- Et bien sûr, last but not least, les Invisibles  qui détiennent les clefs de la finance et jouent autant avec les gouvernements  qu'avec les nerfs de la  polulace.

Infect spectacle ! Infâmie cynique.

Les destinées personnelles s'effondrent,  les vrais français, coincés entre 3 ennemis qu'ils ne cernent pas : maçonnerie, immigration massive, lobby juif ; s'enfoncent dans une dépression sourde ou suicidaire. Animaux apeurés, ils sont déjà prêts à voter pour les deux chefs sionistes qui leur sont servis sur un plateau  : Sarközy ou Hollande. Les Français, obnubilés par la consumérisme et la peur du lendemain,  ne sont plus en effet que les souchiens qui lèchent la main des maitres qui les affame, et des immigrés qui les envahissent. Sous influence télévisuelle,  chacun y va de son ridicule ego, et se désolidarise de son voisin.  Les français sont les ombres d'eux-mêmes. Ils ont perdu toute racine et instinct guerriers. Maçons et  Juifs semblent être au pinacle de leur malfaisance. Malheureusement, la bêtise du chrétien semble être plus forte que sa souffrance. Dana Goldstein  explique très bien de l'intérieur cet implacable processus. Le peuple souffre, et du fait de sa sottise, n'a pas fini de souffrir. Nous vivons une guerre entre les religions du Livre, et aucun dialogue en profondeur, n'est possible entre les 3 religions, tant les juifs purs et durs rêvent de l'extinction du christianisme et de l islam.


La France en version Pot-de-Chambre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire