jeudi 1 décembre 2011

Soros Monstre de Cynisme


By Courtesy of Kemi Seba


Soros est aussi derrière Le mouvement des dits  Indignés !

3 commentaires:

  1. gentille brebis ! ils sont derrière tout et le peuple ne croie pas et ne croira jamais ! car dans leurs ADN il y a comme un problème ? le chapelet est incomplet ? êtres cons sa leurs plais ! dans la tête une plaie béante ? il y a des fuites de liquide encéphalitique . pas de panique ! bientôt il y aura des huttes gauloises dans les bois de vincennes et de boulogne, encore 2 ans et plus personne pour nourrire les populations la disette arrive a grand pas ! sans compté que bientôt nous saurons tous des mutants et non plus des moutons .

    zig

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! merci pour le commentaire sur mon blog, que j'ai reellement apprecier !
    L'image que tu a mise ici, grrrrr ! cela rappelle beaucoup de choses pour moi ! effectivement je suis de la Haute Vienne et certaine traces du nazismes me font fremir ! eh oui je possede une maison a Oradour sur Glane ! donc que ce soit le fanatisme religieux, ou bien idealiste, pas trop pour moi !
    Ne m'en veux pas, je dis ce que je pense !
    J'apprecie ton blog !
    Je te souhaite une tres agreable soirée
    Cordialement
    Chris
    http://sweetmelody87.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. @Chris, c'est le sionisme qui me fait frémir. le nazisme , connais pas.

    RépondreSupprimer