samedi 19 mai 2012

1000 volti


Mina dei Mille Volti
dédié à Trinita


5 commentaires:

  1. Merci pour cette adorable attention gentille brebis !
    Quelle artiste cette Mina ! C'est une performance digne de Dali dans le genre !
    Mon slow préferé est "shine" de Charles(RIP) et Eddie et mon ballet indiscutablement préferé est "Messe pour le temps présent" ! Un être humain tel que toi doit connaitre ces fondamentaux, je t'embrasse mon gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Voix est de Mina, mais pas le corps, qui est celui d'un fan qui a repris sa fameuse natte, fait référence à un disque où Mina est en homme musculeux, et à ses yeux immenses...La vidéo, en effet, est géniale...

      Supprimer
    2. J'ai vraiment cru que c'était un "coup monté" de Mina !!!???
      Trinita

      Supprimer
  2. Y aurait-il des compositeurs parmi vous? Car j'ai écrit un Hymne de Combat (la "Marseillaise" ne valant plus rien) mais je n'ai que les paroles, pas la musique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas de compositeur, l'avis est lancé ! pour la voix (classique), choeurs et autres, je suis partant !

      Supprimer