jeudi 17 mai 2012

Caruso...Comparatifs...



La Grande Mercedes Sosa




Sempre la Stessa














16 commentaires:

  1. Taubira va vous faire regretter Rachida, les toubabs racistes! Hotep!

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, somn usor, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas vu ? Ta Mina elle est morta . Ah non c'est ta Donna

    RépondreSupprimer
  4. Ma chanteuse italienne préférée reste Matia Bazar... Tu l'aimes Brebis ?
    Trinita

    RépondreSupprimer
  5. PS: Antonella Ruggiero
    Trini

    RépondreSupprimer
  6. Des gênois...comme moi à moitié !
    http://www.youtube.com/watch?v=adN_mak-jzY&feature=related
    La chanteuse du groupe est Antonella...

    RépondreSupprimer
  7. Le tube "Ti sento"(1985) ne te dis rien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, mais j'ai trouvé Solo tu en espagnol que je vais mettre, fort joli. En italien, impossible de le voir d'ici...

      Supprimer
  8. Oui "Solo tu" c'est bien mais "Ti sento" est magique, je ne comprend pas pourquoi en Allemagne you tube fait fi de ces chansons en originales ?????!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour des raisons de droits musicaux. Ils sont à cheval sur la censure, ici...

      Supprimer
  9. Ah?! Merci bien pour cette réponse... J'étais loin d'imaginer cela ! Mais bon à l'occase j'espère que tu auras la chance d'écouter la magnifique voix d'Antonella dans "Ti sento" !!!
    Bon après-midi Brebis !
    Trinita

    RépondreSupprimer
  10. J'ai maintenant plusieurs albums de Mina dont 'Canzoni d'autore' que j'ai découvert récemment.
    Merci à la Brebis, la seule, la vraie !
    téléphobe

    RépondreSupprimer