mercredi 30 mai 2012

"Aurevoir, Brebis !"



 
Belle Brebis bêêêêle : "Reviiiiendraaa ?
Reviiiiendraaa paaas ?" Un peu de grand air lui fera du bien, quelques jours ... Ou à jamais...

9 commentaires:

  1. Prends garde à ne point brouter, par inadvertance, herbacées marocaines ou libanaises!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça ?????????????????
    T' as pas le droit !!!!!
    Je te tonds !!
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Le Gall, o seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  4. Va un peu tremper ta queue dans quelques chattes aryennes, ça te fera le plus grand bien!

    RépondreSupprimer
  5. @ LG
    elle est soulante la pub qui charge quand je me connecte chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de faire autrement, c'e'st blogspot qui les fourgue, et pour pas un rond !

      Supprimer
  6. J'espere pas à jamais...votre vision de notre monde actuel est si juste, même si elle dérange beaucoup de monde de tout poil qui préfère trouver d'autres raisons plus visibles et plus sensibles à leurs maux.

    RépondreSupprimer
  7. Salut LG ! Que tu veuilles faire un break est je pense sain car le net est trop prenant maintenant si ça devait être définitif sache que ta verve me manquerait !
    Je t'embrasse,
    Trinita

    RépondreSupprimer