vendredi 18 mai 2012

Matia Bazar


Brebis Fleur Bleue
bleue d'un rose
très doux !

By Courtesy of
Trinita  from Genova

6 commentaires:

  1. Merci Brebis !
    J'ai envoyé ma véritable adresse mail aux belles tigresses et je serais ravi qu'elle te la donne en privé ! Pas espion, pas gué non plus mais honnête comme toi ! "The" bouffée d'oxygène dans un monde ou seuls les cervelles droites résistent !
    Bise mon gars !
    Trinita
    PS: J'ai découvert Mina grâce à toi et c'est incroyablement envoutant ! Ma famille est également sous le charme ! Alors encore merci LG !

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, minunat ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  3. La chansonnette ya que ca de vraie.
    meme que c'est toi qui l'a dit LG.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable Antonella ! C'est cent fois mieux que la merde multiculturelle qu'on nous sert ad nauseam ;o)
    téléphobe

    RépondreSupprimer
  5. je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce joli rossignol, merci de nous la faire découvrir visuellement.

    RépondreSupprimer