vendredi 18 mai 2012

"Le Chaos Racial"


2012 : La France Liftée !
Seins réhaussés,
Cheveux lissés,
Lèvres collagénées,...
Avec  un Hollande
à la prestance d'un employé de banque
auc manches de lustrine,
(tandis-que Sarközy
avait celle d'un marchand de tapis
du Sentier, et encore,
fort bancal !)
voici Yamina Zéro,
une hétaïre
sur le retour,
dont le remodelage des nichons
est plus que douteux !
A moins que ce truc ne soit le sosie de Cher ?
On en a mal pour elle.
De plus, Cerise sanglante sur le gâteau, on vous a ressorti du placard,
suintant une odeur de Naphtaline,
ce vieux Zinzin de
Fabius...


By Courtesy of
Leyla de Aragon

Soutien entre coreligionnaires :
Programme scolaire,
entre Shoah, Théorie du Genre, et Pédophilie !



                                          Cerise fabusienne à laquelle nous souhaîtons        
                                                                 La même Fin sinistre
                                                              que celle du Dalhia Noir
                                                                 qui a donné son nom à
                                                                        un Parfum :
                                                                   é-cra-bou-il-lé-e



12 commentaires:

  1. Cette vidéo va peut être te choquer ? Tans pis ! Un goy averti en vaut deux (nous avons perdu bien assez de temps):
    http://www.youtube.com/watch?v=gKzT57nUtIw

    Céline Drumont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me choquer, quelle idée ! je vais voir, merci cd !

      Supprimer
    2. Je vois maintenant pourquoi tu dis ça...à cause des compagne/compagnon de JMLP et de Marine...mais, bon , on va se consoler : pour Alliot, c'est bien dilué. Jany dit que sa mère était protestante, elle ressemble à Régine, certes...De toute façon à un certain niveau, on ne croise plus que Juifs et maçons...Même Anne Kling, qui est une première plume est mariée à un gars du clan...Que faire comme disait le juif Lénine ?

      Supprimer
  2. Beurk ! Quel morceau de viande !
    téléphobe

    RépondreSupprimer
  3. Que faire ?
    - Mieux vaut dépenser son temps et son argent à la défense d'un Hervé Ryssen, plutôt que d'une MLP !

    C.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MLP et Ryssen n'ont nullement la même fonction. On a besoin de groupes , d'organisations, de mouvements, de meutes pour contrer ces gens qui tiennent tout...Hervé est-il un rassembleur ? A certains moments, Marine est prodigieuse. Elle sait à qui elle a à faire. Et des juifs, des gués, des fm, j'en ai fréquenté aussi avant de tout comprendre...

      Supprimer
    2. ... la situation est tellement catastrophique, que j'avoue ne pas voir de solution ... légale !

      C.D

      Supprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=UMpjAG-pyF0

    RépondreSupprimer
  5. Judaïsme, islam? monothéismes parfaitement égoïstes, nés dans un désert aride où l'unique dieu n'est pas le grand Esprit supérieur au monde, mais un maître dur et cruel qui n'est là que pour moi, UNIQUE, pour moi et mes enfants, se disent le juif et l'arabe : " qui me donne, si je lui obéis aveuglément, les pays que je n'ai pas défrichés, pleins d'huile et de vin, les maisons que je n'ai pas élevées, les puits que je n'ai pas creusés — toutes choses précieuses que j'ai parfois entrevues de loin, quand la faim me poussait à quitter mon désert pour quelque expédition de pillage; oui, et ces hommes que j'ai aperçus alors, orgueilleux de leurs travaux, enivrés de leurs richesses, adorant avec des danses et des chants et de gras sacrifices les dieux qui leur ont donné tous leurs biens, je jure que je les immolerai à mon dieu du désert, que je renverserai leurs autels, et il n'y aura dorénavant que mon dieu qui sera dieu, et moi seul sur la terre serai le maître !"

    Les voilà, ces monothéismes du désert, qui ne procèdent NULLEMENT de l'idée de l'infini, mais de l'absence d'idées de pauvres créatures métisses affamées et avides, dont l'horizon intellectuel dépasse à peine la notion que posséder et dominer constituent la félicité suprême : "L'indépendance de l'Algérie" l'a prouvé pour les uns, l'état moral de l'Europe et l'Amérique pour le second...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ! Merci Julie, je constate avec joie, étant donnée la qualité de ton français que tu es bien celle que tu dis être. Vous 4, êtes des perles !

      Supprimer
  6. Cette Ben guigui - membre du Siècle, parait-il - me fait penser à Dati: comment accéder au sommet de la république en sachant à qui offrir son c*l.

    Cerise sur le gateau?
    Et Taubira?
    Et Valls?
    Et le sous DSK Moscovici?
    etc
    Un vrai clafoutis, ce gouvernement.

    RépondreSupprimer